Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
rythme : ok voix : ok guitares : ok Un bon morceau 7/10
Les ogres de barback - Monsieur perd ses copains
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
C'est Triste et beau, j'ai beaucoup aimé, peut-être même adoré. 9/10.
François de Roubaix - Dernier Domicile Connu (thème principal)
Outre le fait que j'adore sa bande originale même si ce n'est pas la meilleure que je connaisse, ce film pas très célèbre est vraiment excellent et je le recommande vivement.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
J'aime bien, c'est sympathique à écouter, ça évoque bien le film policier ouai ! 7/10
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
haha les ramoneurs je les ai vu le mois dernier ,Laurent n'a pas changer toujours fidèle à lui même et c'est comme ça qu'on l'aime après tout 7/10 (mais c'est beaucoup mieux en live )
orange blossom - habibi
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Ouaaah, c'est d'un chiant ! J'ai pas tenu une minute trente, j'ai survolé le reste de la chanson ça m'a pas donné envie de finir. 2/10 pour la petite moitié que j'ai entendu.