Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Une chanson vraiment sympathique (le mot n'est pas vraiment juste mais j'arrive pas à en trouver un qui corresponde vraiment à mon opinion sur cette chanson). Je connaissais pas Mr.Roux mais ça m'a rappelé certaines chansons des Fatals Picards (en un peu plus calme tout de même), et c'est plutôt un compliment dans ma bouche. À la fois drôle et subtilement dénonciateur, on reconnaît l'artiste très fin. 8/10. Puisqu'on est dans les chansons en français :
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Le tout début de cette chanson de Stupeflip (l'instrumental en tout cas) me faisait penser à certaines pistes de l'OST de Portal 2. Sinon j'suis pas fan de Stupeflip en général mais je reconnais qu'ils ont du talent, et on sent la folie dans leurs productions. J'ai au fil de la chanson souvent hésité entre le sourire et la tristesse. 7/10.
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."