Discussions Diverses >> CD retenus à la douane
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Fevrier 2009 - 21:08:13

citation :
Fabien dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis dans une bonne série en ce moment, si une météorite s'écrase en France, cherchez pas ce sera sur ma bagnole...
Ma foi, je te propose d'oublier tout ça devant quelques litres de bibine au concert de Psycroptic & Cephalic Carnage (viendras-tu ?). Quoique, avec la poisse que tu traines, le concert risque bien d'être annulé si tu te ramènes...
0 
Fabien.

Tu crois pas si bien dire, en 2001 ou 2002, il s'était mis à tomber de la neige à foison bloquant totalement l'A72, du coup il nous a fallut renoncer à Cannibal Corpse + je sais plus trop qui...

Peu de chances que je fasse le déplacement : une grosse journée m'attend lundi, Psycroptic déjà vu, Cephalic Carnage pas plus fan que ça...
Je te préviens si je change d'avis (ce qui est monnaie courante avec moi...).

@Missverte (ça fait vraiment greenpeace ton pseudo) :
http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?page=agenda/agenda.php&idvillepb=lyon&thema=musique&billeterie=1&idagenda=72337-The+Black+Dahlia+murder++Cephalic+Carnage++Psycroptic

Mardi 03 Fevrier 2009 - 21:55:31
Merci à vous pour l'info, j'avais pas grand espoir de toute manière. (Fabien tu peux me tutoyer, je me sens trop importante après...).
@ BG : Mon pseudo en a interpellé plus d'un, mais tu es le premier à me faire le coup du Greenpeace ^^. Il ne vient pas du tout de là en tout cas .

Samedi 07 Fevrier 2009 - 17:24:38
des nouvelles BG ??? as tu reçu tes CD ??? combien as tu payer de taxes ??? les boitiers étaient ils cassés ???

Samedi 14 Fevrier 2009 - 22:02:36

citation :
Serval dit : des nouvelles BG ??? as tu reçu tes CD ??? combien as tu payer de taxes ??? les boitiers étaient ils cassés ???

Reçu.

21,15 euros de taxe quand même.

Les boitiers étaient nickel, le colis même pas ouvert, ils se sont basés sur mon bon de commande.

Samedi 14 Fevrier 2009 - 22:08:15
ça ne m'étonne pas .. ils gardent pas des colis pour rien ...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 22:59:13
BG sans indiscretion combien valent en termes d euro les cd qui sont retenue a la douane ? sil représente une forte ou une tres forte somme , je deplacerai afns de trouvé la douanes et les personnes responsables de tout ce bordel, ce que je ferai si je serai comfrontait a ce type d ennuis

Samedi 14 Fevrier 2009 - 23:19:56

citation :
Monio_13 dit : BG sans indiscretion combien valent en termes d euro les cd qui sont retenue a la douane ? sil représente une forte ou une tres forte somme , je deplacerai afns de trouvé la douanes et les personnes responsables de tout ce bordel, ce que je ferai si je serai comfrontait a ce type d ennuis

tu pourrais prendre la peine d'aller te renseigner sur la question ..  c'est la loi et basta .. tu vas y faire quoi ? y aller avec un bazooka ?

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 00:18:40
non, s entretenir, dialogué, tenir une conversation de vive voix quoi

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 00:35:23

citation :
Monio_13 dit : non, s entretenir, dialogué, tenir une conversation de vive voix quoi

t'as déjà tenté avec un contrôleur des impôts pour en payer moins ? parce que tu sais que ça ne sert a rien , non ?  là, c'est pareil ..   tu penses qu'ils le font pour quoi . faut bien qu'ils aillent chercher du fric là où ils peuvent ..
ils vont pas commencer une procédure qui a pour finalité de se faire de la tune pour dire au mec ensuite : "bon allez, on vous fais cadeau de cette petite somme d'argent va car vous avez une bonne tête .. on va aller faire chier un autre tiens .."

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 09:42:42

citation :
Monio_13 dit : BG sans indiscretion combien valent en termes d euro les cd qui sont retenue a la douane ? sil représente une forte ou une tres forte somme , je deplacerai afns de trouvé la douanes et les personnes responsables de tout ce bordel, ce que je ferai si je serai comfrontait a ce type d ennuis

Si tu avais suivi jusqu'à la fin tu aurais vu que les CD sont désormais chez moi.

Si tu étais confronté à ce genre de problème tu paierais ta taxe comme je l'ai fais et c'est tout.