Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2009
tant quil peuve tiré du fric au gens il le font ces batard Je l'est retourvé dans le frigo entrain de convaincre un esquimaut qu'il faut aimer son baton,que la vie n'est qu'un long glacon...
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Monio_13 dit : tant quil peuve tiré du fric au gens il le font ces batard
...ce qu'ils font ça s'appelle "faire respecter la loi", et c'est vrai que c'est inadmissible... ...cet état d'esprit type "banlieue" se résumant à "les représentants de l'ordre, tous des pourris..." m'irrite au plus haut point. Et les caricatures dans ton genre, incapable d'écrire deux mots sans fautes d'orthographes, encore plus. Alors en plus si tu cumules...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2009
non, dans la police et la gendarmerie il y en a des biens, j en connais personellement,
d ou tu sort que je suis une carricature ???? Je l'est retourvé dans le frigo entrain de convaincre un esquimaut qu'il faut aimer son baton,que la vie n'est qu'un long glacon...
Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
Les arabes , c est comme les lesbiennes et les drogués .. les romanos , les artistes et les putes ! les handicapés , c est comme les lépreux et les noirs ; les clochards c est comme les trav'los et certains jeunes ... Y EN DES BIEN !!! Y EN A DES BIEN !!! Y EN A DES BIEN BIEN BIEN !!
désolée .. mais ça m'a fait penser un peu à ça ce dernier post
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Cinquième cercle Inscrit le : 27-06-2008
Yde : un colis de 7 CDs, enfin je crois qui c'est celui-ci qui était retenu.
Monio: c'est vrai que le "ces bâtards" était peut-être un peu exagéré, ils ont eux aussi besoin de pognon, ils ne passent pas leurs vies dans les services de douane à se reproduire entre-eux, hein. .