Discussions sur le Metal >> CD foireux!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2011 - 11:03:11

citation :
cile dit : Téléchargez les gars, comme ça y'a pas de regret

C'est malin ca...

Samedi 05 Mars 2011 - 11:07:05
Ma première version du Unholy Cult de Immolation ben, c'est pas Unholy Cult gravé dessus, c'est un DVD à la con de je sais plus qui, même mésaventure pour le premier album de Nile d'un collègue : le packaging est le même mais la musique gravée dessus c'est du Heavy Metal, le groupe Hollow, on a d'ailleurs mis longtemps à trouver ce que c'était .

Edith : Mon Pierced From Within de Suffocation contient deux livrets, a contrario j'ai reçu récemment le deuxième album de Dawn Of Azazel sous blister mais sans livret, comme quoi rien ne se perd et rien ne se créer...

Samedi 05 Mars 2011 - 11:12:34
Sebmorgul pour info j'ai moi aussi eus quelques soucis avec des disques : le pire a été sur le dvd live de Deicide où le clip "Hommage For Satan" est brouillé, je l'ai fait échanger par deux fois et le problème demeure !

Sinon pour info : sur un best of des Guns'n'Roses que j'ai offert à mon père, il y a un vilain défaut sur "Knockin...", ou le batteur touche le micro avec ses baguettes et ca deux ou trois fois en une vingtaine de secondes . Si vous en doutez je ne serais quoi répondre si ce n'est écoutez attentivement vous verrez .
Bref je me disais si ceux-là on laissé passer ca, alors oui, bien des disques doivent être défectueux .

Samedi 05 Mars 2011 - 11:23:17

citation :
benson100s dit :

citation :
Kysaduras dit : Moi j'ai eu un truc bizarre sur mon CD de Satanica, j'ai 90 pistes de 0:04 secondes, sinon pour les CDs foireux, non pas encore, mis à part le problème ci-dessus.

Ah, toi aussi ? J'ai exactement le même truc que toi, et en plus c'est aussi sur mon exemplaire de Satanica .Bon après le CD marche bien, y a pas de souci, mais bon c'est quand même bizarre quoi . Perso je m'était procuré l'album a la Fnac.

Si vous écoutez jusqu'aux toute toute dernières pistes, il y a une qui ne dur pas que 4 ou 5 secondes, qui est donc LA piste cachée, il y a juste un "interlude" stressant et chiant de 80 pistes (à la con) mais rien d'anormale les gars je vous assure .

Samedi 05 Mars 2011 - 11:37:41
Une piste de 0:57 si mes souvenirs sont bons, sur l'ordi on supprime aisément, mais dans le lecteur, c'est une autre histoire.

Samedi 05 Mars 2011 - 12:50:42
Mon Antichrist Superstar de Marilyn Manson contient 99 pistes. Allez savoir pourquoi, sur mon pc, il est normal.

Samedi 05 Mars 2011 - 13:13:33
Pas un truc foireux mais une bizarrerie qui est voulue et que certains doivent connaitre.
Sur l'album "La Masquerade Infernale" d'Arcturus il y a un Ghost track avant le premier morceau.
Pour l'écouter (sur lecteur CD), il ne faut pas faire "morceau précédent" mais un "retour rapide"
Sur PC, j'ai spa trouvé comment l'écouter.
Pour info, le morceau n'apporte pas grand chose, c'est juste une intro style drum'n'bass

Samedi 05 Mars 2011 - 13:36:11

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : Mon Pierced From Within de Suffocation contient deux livrets, a contrario j'ai reçu récemment le deuxième album de Dawn Of Azazel sous blister mais sans livret, comme quoi rien ne se perd et rien ne se créer...

Et le deuxième livret du Suffocation, c'est pas celui du Dawn of Azazel?

Dans le genre bizarrerie, j'ai vu le CD d'Imperium Dekadenz chez un disquaire par chez moi (je rappelle que c'est un digipack), et la pochette (enfin l'image de devant) était "à l'envers" (comme si on la regardait dans un miroir), le dessin, mais aussi le nom du groupe, etc.
Pourtant le mien (et les autres j'imagine) sont "à l'endroit". J'ai demandé au vendeur, mais il ne savait pas (tu parles un magasin du genre de la fnac, ca m'aurait étonné qu'il sache...)

Samedi 05 Mars 2011 - 14:27:44

citation :
opeth59 dit : Pas un truc foireux mais une bizarrerie qui est voulue et que certains doivent connaitre.
Pour l'écouter (sur lecteur CD), il ne faut pas faire "morceau précédent" mais un "retour rapide"

Pareil pour le Reise Reise de Rammstein, en faisant retour arrière de 30 secondes environ avant le premier morceau, on peut entendre l'enregistrement de l'intérieur du cockpit d'un avion (la boîte noire) juste avant son crash.

Samedi 05 Mars 2011 - 20:29:40

citation :
Bolverkrheathenlord dit : Sebmorgul pour info j'ai moi aussi eus quelques soucis avec des disques : le pire a été sur le dvd live de Deicide où le clip "Hommage For Satan" est brouillé, je l'ai fait échanger par deux fois et le problème demeure !

Sinon pour info : sur un best of des Guns'n'Roses que j'ai offert à mon père, il y a un vilain défaut sur "Knockin...", ou le batteur touche le micro avec ses baguettes et ca deux ou trois fois en une vingtaine de secondes . Si vous en doutez je ne serais quoi répondre si ce n'est écoutez attentivement vous verrez .
Bref je me disais si ceux-là on laissé passer ca, alors oui, bien des disques doivent être défectueux .

ben moi les 2 Dawn of The Black hearts de Mayhem etaient fabriqué au pérou (ca rassure pas quand meme)sauf que le deuxieme qui a etait changer fonctionne normalement!
sinon pour continuer sur le sujet j'ai aussi le incipit Satan de Gorgoroth qui fait un sale bruit de frottement dans le poste de la bagnole qui est assez desagréable je dois dire!