cile dit : Téléchargez les gars, comme ça y'a pas de regret |
. | benson100s dit : citation :
Ah, toi aussi ? J'ai exactement le même truc que toi, et en plus c'est aussi sur mon exemplaire de Satanica .Bon après le CD marche bien, y a pas de souci, mais bon c'est quand même bizarre quoi . Perso je m'était procuré l'album a la Fnac. |
| BEERGRINDER dit : Edith : Mon Pierced From Within de Suffocation contient deux livrets, a contrario j'ai reçu récemment le deuxième album de Dawn Of Azazel sous blister mais sans livret, comme quoi rien ne se perd et rien ne se créer... |
| opeth59 dit : Pas un truc foireux mais une bizarrerie qui est voulue et que certains doivent connaitre. Pour l'écouter (sur lecteur CD), il ne faut pas faire "morceau précédent" mais un "retour rapide" |
| Bolverkrheathenlord dit : Sebmorgul pour info j'ai moi aussi eus quelques soucis avec des disques : le pire a été sur le dvd live de Deicide où le clip "Hommage For Satan" est brouillé, je l'ai fait échanger par deux fois et le problème demeure ! Sinon pour info : sur un best of des Guns'n'Roses que j'ai offert à mon père, il y a un vilain défaut sur "Knockin...", ou le batteur touche le micro avec ses baguettes et ca deux ou trois fois en une vingtaine de secondes . Si vous en doutez je ne serais quoi répondre si ce n'est écoutez attentivement vous verrez . Bref je me disais si ceux-là on laissé passer ca, alors oui, bien des disques doivent être défectueux . |