Discussions sur le Metal >> CD foireux!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:41:39
à part une trace sur la face de lecture de mon Terminal Spirit Disease (At The Gates) qui ressemblait fort à du sperme et que j'ai bien galéré à enlever, aucun problème. Quand on se fournit à la fnac...

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:01:21
J'ai le Dawn Of the Black Heart (nouvelle réédition) et non il ne bugue pas.

Sinon j'ai eu deux bugues:
Un sur Bitter Suites to Succubi (Cradle Of Filth) ma chaine s'est mis à faire un bruit de ronflement plus fort que la musique !
Et l'autre c'est sur Draugen-Raritie (Burzum) ma chaine sautée des morceaux ou les bloqués par moment. Puis parfoit il y avait des ronflements comme sur Bitter Suites... mais en moin fort. Draugen-Raritie est un C.D double face, c'est peut être à cause de sa. Et puis j'ai écouté l'album sur une autre chaine et sa n'a pas fait de bugue.

Sinon un tout petit bugue, sa m'est arrivé une fois sur De Mysteriis DOM Sathanas (je vous laisse deviner quelle groupe) où il était impossible de faire lecture.

A par mes bugue, je connais une amie qui s'est acheté un super digipack double C.D de Cradle Of Filth (et oui encore) et aucun de ces deux C.D marchaient.

T'es deux C.D qui bugue, tu les a acheter ou ?

Chez O'CD, ils mettent des antis vols sur les disques et parfoit sa fait buguer la chaine. Dans se cas la il faut prendre un sèche cheveux pour chauffer l'anti vol et le retirer délicatement pour pas aracher une partie du C.D

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:18:50
Moi j'ai un Battles In The North d'Immortal où les pistes sont inversées, mais sinon ça va.

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:36:02
Moi j'ai un bug avec les CD de Cradle Of Filth, quand je met le CD, on entend parfaitement la musique mais par contre derrière, y'a une sorte de bruit aigu insupportable... Comme si y avait une fille qui hurlait mais en moins agréable

(bon ok, je sors...)

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:45:01
Nihility de Decapitated, première écoute en passant le balais je me souviens, je me disais au début c'est des bêtes, en effet ils jouent vite. Après il y a eu un léger problème, ils jouaient trop vite, le cd accélérait la lecture au fur et à mesure jusqu'à atteindre une purée sonore inaudible.

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:51:48
On a tous des merdes haha, j'ai le Indecent & Obscene de Dismember qui a les niveaux de sons si eleves qu'il faut mettre l'equaliser a 0 pour entendre un truc potable.

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:54:31

citation :
theknot dit : j'étais tout content de mon achat quand je m'aperçois en l'écoutant que ça ne ressemblait pas tellement à ce que j'avais pu entendre avant, mon ordi à reconnu un live de Johnny Cash mais pas d'Entombed, j'avais assez les boules.

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:34:26
Le Crematory "Live at the out of the dark festivals" 1996 Nuclear blast Lecture  Impossible dans le Pc!!

Samedi 05 Mars 2011 - 02:21:21

citation :
Kysaduras dit : Moi j'ai eu un truc bizarre sur mon CD de Satanica, j'ai 90 pistes de 0:04 secondes, sinon pour les CDs foireux, non pas encore, mis à part le problème ci-dessus.

Ah, toi aussi ? J'ai exactement le même truc que toi, et en plus c'est aussi sur mon exemplaire de Satanica .Bon après le CD marche bien, y a pas de souci, mais bon c'est quand même bizarre quoi . Perso je m'était procuré l'album a la Fnac.

Samedi 05 Mars 2011 - 10:58:29

citation :
Kysaduras dit : Moi j'ai eu un truc bizarre sur mon CD de Satanica, j'ai 90 pistes de 0:04 secondes, sinon pour les CDs foireux, non pas encore, mis à part le problème ci-dessus.

Oui ca c'est normal sur Satanica il y a effectivement vers les quatre-vingts pistes cachées ...