Discussions sur le Metal >> CD foireux!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2011 - 22:44:01
J'ai un problème de ce genre (bug) sur le CD de Epica - Design Your Universe.
La piece "Tides of Time" #9 est défectueuse, elle saute au début, cela fait deux fois que je me procure l'album et j'ai toujours ce même problème. mon vendeurs ma dit que ces un défaut de fabrication sur les éditions USA.

Autre Bug l'album Kreator - Enemy Of GOD impossible de le faire jouer sur ma chaine stéréo. par contre dans l'auto aucun trouble 0

Retour en '79 époque vinyl, à la sortie de l'album de Kiss - Dynasty la pieces "I Was Made For Lovin' You" sautait à tout rompre. Il m'a fallut 5 copie avant dans trouver une bonne. Réponse ou excuse du vendeur : Le diamant de ta table tournante est habitué au son Rock ... (n'importe quoi !)

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:52:09
Non, moi, là, le bug du moment, bien que ce soit H.S., c'est que quand ma souris passe sur le post de Blackiss, on me dit que je peux cliquer pour éditer SON message...

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:56:32
Pareil, mais tu ne peux pas éditer; donc c'est pas bien grave

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:57:21
Sur le Doomsday Machine d'Arch Enemy aussi, à la fin du titre "Nemesis" il me semble, il y a un espèce d'interlude de 10 secondes avec des bruits de machine qui passe alors que le temps de lecture est fixé à "00:00" avant de passer au titre suivant. On ne peut l'entendre qu'en jouant les deux morceaux à la suite.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 22:10:04
Coucou les p'tits loups ! A mon tour de décocher la prestigieuse pelleteuse d'or !! Voilà, ce n'est peut-être pas le topic idéal, mais j'en ai pas trouvé de mieux pour poser ma question ... bête, mais qui me turlupine. Voici donc ma question : comment se fait-il que, assez régulièrement, l'ordre des morceaux sur le Cd n'est pas le même que sur le livret ? Notamment sur le dernier Deicide, où un morceau est carrément coupé en deux !  Je me demandais si le livret était fait avant ou après le CD, s'il y a eu des modifs entre temps, ou si c'était juste un cafouillage au moment de l'impression. Ou alors, peut-être que c'est fait exprès pour voir si tout le monde suit ! Enfin, rien de bien important, mais si quelqu'un a des pistes de réponses, je l'en remercie d'avance. Bonne soirée !

Dimanche 15 Décembre 2013 - 22:21:46
J'ai déjà vu ça sur plusieurs disques, le plus souvent c'est une erreur d'impression, par exemple sur le Nothing But Hatred de Nokturnel, l'ordre des morceaux est complètement foireux, ça arrive de temps en temps sur les petits labels, mais pour Deicide, c'est bizarre, je verrai quand je me le prendrai.

Dans le genre, aux débuts d'Osmose, ils ont sortis successivement un 45T de Profanatica et un d'Impaled Nazarene et sur les 300 premiers Profanatica pressés (sur 700), la matrice du vinyle correspond à celui d'Impaled et il y a le logo d'Impaled sur les deux faces, et Vice versa sur le vinyle du Impaled sur lequel figure matrice et logo de Profanatica.

Jeudi 19 Décembre 2013 - 20:40:15
Putain sa me fait la même chose avec mon cd de Defeated Sanity le morceau Verblendung est en piste 4 au lieux de 3 .

Edit: ah putain les titres sont tous mélangé...

Vendredi 20 Décembre 2013 - 11:06:41
Avec un disque importé de Vintersorg, ça m'est déjà arrivé.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 17:53:56
J'ai un problème avec le cd de Psychic Possessor - Nos Somos a America do Sul série Cogumelo Remasters. J'ai connu l'album avec un vinyle rip téléchargé et aucun problème, mais sur le cd, le son défonce, créant une distorsion très désagréable qui s'amplifie lorsqu'on monte le volume. J'ai le même problème avec le Raw Power des Stooges mais dans le cas des Stooges, c'est bien connu que l'album a été enregistré comme tel.. alors que pour Psychic Possessor, le prob semble venir du remaster.

Voilà, j'me suis toujours demandé si j'allais avoir le même problème si j'achetais une autre copie. Si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait apprécié..