Discussions sur le Metal >> CD foireux!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 04 Mars 2011 - 20:12:22
voila, je voulais savoir si certains d'entre vous avez des soucis de lecture ou autres bugs a la con sur certains de vos cds (neuf bien sur!)etant donner que moi ça m'es arriver quelques fois durant l'année 2010!ex:le stab Wounds de DARK FORTRESS ou le Dawn of The Black hearts de Mayhem et tout ça en les essayants sur plusieurs lecteurs differents!merci de donner vos réponses et vos avis svp!


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:17:22
Change de lecteur CD

edit : merde, j'avais pas vu les tests différents...

Bah du coup, non, ça ne m'est pas arrivé


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:23:14
T'as essayé en les mettant du bon côté ?







Sinon à mon avis c'est un défaut de fabrication


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:25:33
L'annee derniere j'ai achete un CD... qui etait pas grave...  Un peu degoute sur le coup. T'as regarde si tu voyais justement la marque de la gravure ? Normalement il y a une demarcation.


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:28:19
Moi j'ai eu un truc bizarre sur mon CD de Satanica, j'ai 90 pistes de 0:04 secondes, sinon pour les CDs foireux, non pas encore, mis à part le problème ci-dessus.


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:28:48


citation :
DoTx dit : T'as essayé en les mettant du bon côté ?







Sinon à mon avis c'est un défaut de fabrication

surtout que certains cd sont fabriqués a troufioune la putasse!c'est la que je regrette un peu le vinyl!


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:34:38

citation :
Kysaduras dit : Moi j'ai eu un truc bizarre sur mon CD de Satanica, j'ai 90 pistes de 0:04 secondes,


Ca c'est un CD promo c'est pour eviter qu'ils se retrouvent sur le net trop rapidement... si tu l'as paye via une distro ou un magasin, c'est pas normal.


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:37:26
Téléchargez les gars, comme ça y'a pas de regret


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:37:30
Via magasin, chez Leclerc (pas un près de chez moi en plus).


Vendredi 04 Mars 2011 - 20:40:19
J'ai un Transilvanian Hunger en CD de 94 qui, je ne sais pourquoi, est le Seul de mes CD que je ne peut lire sur mon ordinateur, c'est bizarre; et sinon j'avais trouvé chez Gibert, en neuf une réedition de 99 de Left Hand Path, cherchant ce CD depuis quelques temps, j'étais tout content de mon achat quand je m'aperçois en l'écoutant que ça ne ressemblait pas tellement à ce que j'avais pu entendre avant, mon ordi à reconnu un live de Johnny Cash mais pas d'Entombed, j'avais assez les boules. Il y a peu j'ai retrouvé la même édition, j'ai hésité avant d'acheter, mais ça marchait bien. Sur la face lisible du CD qui ne marchait pas, près du centre, il y avait une inscription supplémentaire, ils ont du se gourrer.