J'ai un Transilvanian Hunger en CD de 94 qui, je ne sais pourquoi, est le
Seul de mes CD que je ne peut lire sur mon ordinateur, c'est bizarre; et sinon j'avais trouvé chez Gibert, en neuf une réedition de 99 de Left Hand Path, cherchant ce CD depuis quelques temps, j'étais tout content de mon achat quand je m'aperçois en l'écoutant que ça ne ressemblait pas tellement à ce que j'avais pu entendre avant, mon ordi à reconnu un live de Johnny Cash mais pas d'Entombed, j'avais assez les boules. Il y a peu j'ai retrouvé la même édition, j'ai hésité avant d'acheter, mais ça marchait bien. Sur la face lisible du CD qui ne marchait pas, près du centre, il y avait une inscription supplémentaire, ils ont du se gourrer.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.