DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Septembre 2010 - 15:29:44
+ il fait froid et il neige chez moi !

- ... moi y a tout qui va bien alors...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 23:50:25
- Je suis au Taf
- Je peux pas ecouter de musique

+ Je rentre dans 6 heure ^^

Jeudi 30 Septembre 2010 - 00:48:46
+ Ma commande enfins arrivé au bout de trois semaines d'attente inutile.

-Ne sais pas ou commander des t shirt de Black Metal sur un site qui cause francais et a pas cher.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:03:29

citation :
Nortsk dit : + il fait froid et il neige chez moi !

- ... moi y a tout qui va bien alors...

Si t'en à marre d'aller bien, t'as qu'à te mettre les couilles dans la neige, tu vas voir ça va aller beaucoup mois bien rapidement, du coup tu seras content.

+ J'ai repéré des albums intéressants pour un tarif dérisoire.
- J'ai pourtant toujours autant de mal à faire diminuer ma want-list malgré les achats.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:17:56
+ plus qu'un jour!
- encore un jour

Jeudi 30 Septembre 2010 - 08:42:27

citation :
BEERGRINDER dit :

Si t'en à marre d'aller bien, t'as qu'à te mettre les couilles dans la neige, tu vas voir ça va aller beaucoup mois bien rapidement, du coup tu seras content.

+ J'ai repéré des albums intéressants pour un tarif dérisoire.
- J'ai pourtant toujours autant de mal à faire diminuer ma want-list malgré les achats.

T'as les couilles froide et quoi ensuite ? ça risque certainement pas de me mettre de mauvaise humeur....

+1 car demain y a Samael qui joue,  et que je vais voir (uniquement par curiosité).
- 1 car je dois aller à paris et j'ai tout sauf envie de remettre les pieds dans cette ville de m*** !

Jeudi 30 Septembre 2010 - 09:03:21

citation :
Nortsk dit :
T'as les couilles froide et quoi ensuite ? ça risque certainement pas de me mettre de mauvaise humeur....

Si t'as les couilles froides elles finissent par tomber, mais peut-être que tu n'en as pas l'utilité ou qu'elles sont si petites qu'elle sont insensibles?

+ Celle de dessus : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Setherial-nom_album-Ekpyrosis-l-fr.html

_ Celle de dessous : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Setherial-nom_album-Ekpyrosis-l-fr.html

Jeudi 30 Septembre 2010 - 14:44:30
+ je bosse pas, c'edt la chasse.

- Je me tirasse une putain de flemme... En plus la boulangère m'a enculé à sec...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 16:46:08

citation :
morgothduverdon dit :  En plus la boulangère m'a enculé à sec...

Avec une baguette?

+ J'ai congé

- Putain de dos

Jeudi 30 Septembre 2010 - 16:47:20
Non, je voulais y aller pour lui bouffer les miches, mais quand j'arrive, fermeture exceptionelle pour l'après midi.

Enculé à sec façon de parler quoi