DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:48:22

citation :
leatherface dit : @Alone...j'ai oublié : ouais t'es grave toi....haha excuse c'est même ridicule de me traiter de soit disant nazi à cause de mon Avatar de Christoph Waltz , faut avoir vu le film "inglorious basterd"  avant de parler , le personnage incarné est excellent et d'ailleur il se la fait mettre bien profond à la fin (façon de parler)

enfin est ce que ça fait de moi un partisan nazi? avec mein kampf sur ma table de chevet?
beaucoup beaucoup beaucoup de raccourcis pour un gars de 25 ans je trouve que ça fait.
enfin pas bien grave..

et le modo super puissant que je suis ne t'as pas enlevé d'etoiles , je trouve ça trop facile en fait (oui je fais là un bien mauvais nazi)

@Eulmatt : mes respects , cher ami pour ma défense. je  tire ma casquette SS et te salut.

Je rentres une dernière fois, et promis je sorts.
Je savais bien de toute façon que tu n'étais pas NS. J'ai juste voulu épingler ton personnage de modo faux SS à deux balles (nervosité encore).
Mes premiers messages étaient complètement annodins et ne cherchaient aucunement la confrontation. Mais certaines personnes à l'esprit tordu ont pris ça de court et ont tout simplement perdu le contrôle. Un "modère tes propos" aurait mieux valu qu'un "fouteur de merde". Inutile de vous apprendre votre boulot de gestapo...oups, excusez moi, modos.
Je vois que tu continues encore dans la provoc au lieu de tourner la page ou à chercher une réconcilliation avec moi (tu sais je suis loin d'être si méchant que ça). Chez moi une giffle en vaut une autre et ça peut continuer sans arrêter.
Les étoiles...franchement au vue de ce qui c'est passé tu mérites autant de les perdre que moi. Mais si tu veux tirer vas y te gènes surtout pas.
J'ai voulu m'excuser au départ, mais là je ne sais plus trop quoi penser. Toujours ouvert au vrai dialogue.

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:19:31
Allez si le dialogue doit continuer on le fait par mp, c'est quand même déjà mieux quand on s'exprime en baissant un peu le ton.

+ aujourd'hui Toulon-Clermont au vélodrome
- St André a titularisé cette chèvre de Sackey à l'aile

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:34:14
+ super soleil et mes enfants se marrent de bon matin
- journée ménage obligatoire

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:36:49
+ USAP / Stade Français à Aimé Giral, et j'y serai
- Si l'USAP perd, ça va être un week-end bien pourri...

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:44:28
+ Ce soir, soirée de (dés)intégration
- Je viens de terminer mon premier DS de Maths de prépa...

Samedi 18 Septembre 2010 - 13:18:23
+ C'est samedi un peu de repos, en plus me suis acheté Heavy Rain
- Le Heavy Rain il est pas que dans ma télé...

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:57:41
+ C'était mon dernier jour d'école pour la semaine
- Le stage en grande distribution commence demain (j'ai un horaire de fou !)

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:58:33
+ j'ai du taff
- boulet en vu

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:03:50
+ rien en particulier
- je suis complétement paumé en maths

Samedi 25 Septembre 2010 - 02:01:13
- tombé en panne d'essence , ait finit la route a pied pour rentrer chez moi , une fois rentré je me décide à aller chercher ma bagnole en fesant un détour à la station en véloavec des bouteiles vides( parce que je suis quand même mal garé et que ça craint merde)  je me rend compte que chez moi ya pas mes papiers et que j'ai du les laisser à mon Taf ....
là tu maudis la terre entière , ta propre mère de t'avoir mis au monde , d'avoir été assez con aussi de ramener chez elle ta meilleur amie que t'invite à bouffer  , tu te maudis toi même

le petit + : au point ou j'en suis , une merde de plus ou de moins , entre mes impots qui augmente , un double pv le mois dernier , une roue de secour explosé à changer ,
j'suis plus à une connerie près , dans la vie mieux vaut accepter la galère plutot que d'essayer de l'intellectualiser , c'est pire encore...