DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:29:39
 +
citation :
da_sway dit :
Allez, on se rattrape ça ensemble au prochain Hellfest

- ben non, ça va...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:42:26
+ Je suis en congé
- J'ai un rhume

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:46:15
+ J'ai passé la soirée avec ma voisine...
- Je me suis pris un rateau!0

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:12:55
 + je suis tout seul, j'écoute marching out à fond, et une petite soirée bien arrosée et bien verte s'annonce  
- je dois me bouger pour aller m'inscrire à Paris IV...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:19:36
+ Je vais passer du bon temps dans un futur proche.
- Je dois aller me refaire une carte de Tram et ça me gonfle...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:26:48

citation :
da_sway dit :

citation :
Madmetalgirl dit :

- 'tain mais t'habites où toi ??? nous on se gèle le cul par 13 °C et toi tu te plains de cuire dans ton jus !
+ au moins je sens pas sous les bras aujourd'hui

J'habite actuellement à Tokyo. Et la chaleur couplée à une certaine humidité, ce n'est vraiment pas agréable. Il fait 30°C dans ma piaule minuscule. J'échange quand tu veux contre le froid.

Ma famille vient des steppes sibériennes et ça se transmet dans le sang, je ne supporte que le froid.

citation :
+ la classe, Vince va voir Metallica à Tokyo
- pas moi...

Allez, on se rattrape ça ensemble au prochain Hellfest

ahhhhhhhhhhhhhh ok !!!!

+ ma famille vient du maquis corse et moi c'est la sieste que j'ai dans le sang...
- 'tain c'est toujours une souffrance de bosser en début d'après-m...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:52:20
+ je suis rentré à la PAris Dauphine aujourd'hui
- sur les 10 000 élèves j'en connais qu'un et j'ai qu'une envie c'est de lui faire avaler ses dents

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:59:25
- Putain de rhume
+ Ca sent bon les inhalations au thym

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:00:37
+je signe mon contrat lundi
- j'ai froid

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:29:45
@Alone...j'ai oublié : ouais t'es grave toi....haha excuse c'est même ridicule de me traiter de soit disant nazi à cause de mon Avatar de Christoph Waltz , faut avoir vu le film "inglorious basterd"  avant de parler , le personnage incarné est excellent et d'ailleur il se la fait mettre bien profond à la fin (façon de parler)

enfin est ce que ça fait de moi un partisan nazi? avec mein kampf sur ma table de chevet?
beaucoup beaucoup beaucoup de raccourcis pour un gars de 25 ans je trouve que ça fait.
enfin pas bien grave..

et le modo super puissant que je suis ne t'as pas enlevé d'etoiles , je trouve ça trop facile en fait (oui je fais là un bien mauvais nazi)

@Eulmatt : mes respects , cher ami pour ma défense. je  tire ma casquette SS et te salut.