DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:26:15

citation :
leatherface dit : + le fantasme de gazer Alone"mes couilles sur ton front" avec quelques litrons de Zyklon B par tout les trous ;)
- ne pas pouvoir continuer ce ptit jeu avec toi mon loulou  , j'ai une vie après Som

aller fait toi plaisir pendant mon absence , dans la limite du raisonnable hein?
ce serait con de se faire désarçonner de son bi-clou par quelques modos qui veillent au grain.

+Le fait d'avoir survécu à la déportation, et le fantasme d'enfoncer un pot d'echappement de camion Mack chauffé à blanc dans le trou du cul de modos en dessins de nouilles et de couilles qui se prennent un peu trop pour Père Führer et qui tentent péniblement des jeux de mots à la con juste parce qu'ils ne supportent pas un brin d'humour. Ils ne se supportent pas eux mêmes d'ailleurs (voir les messages précédents) et n'ayant pas le courage de mettre un terme à leur vie de nul, ils tentent alors de profiter du minimum de pouvoir occtroyé pour faire taire ceux qui ont la joie de vie .

-Le fait de ne pouvoir le faire vraiment, parce que l'envie est bien présente.

Les modos devraient savoir se modérer les premiers. Et se sont souvent les premiers qui insultent.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 07:52:09
[0 INTERRUPTION D'UN CONNARD DE MODO0 ]

Bon t'as pas de chance, je suis con, modo, et très susceptible.
Déjà leather c'est pas un néo-nazi, c'est juste le somien le plus rock n'roll (dans tous les sens du terme, et avec les excès que ça comporte). Il t'a juste exprimé le fait que tu commençais à casser les balles avec tes petits posts anodins qui fleurent bon la provoc'. Je ne cautionne pas la forme qu'il y a mis, mais sur le fond je ne lui donne pas tort.

Donc j'arrête là l'ingérence, après tout c'est à leather de gérer dans son fofo. Par contre je reste aux aguets et la mitrailleuse lourde est chargée.
Et en ce qui concerne les métaphores nazies là c'est tout le monde qui arrête sinon j'envoie les pruneaux.
Même chose pour le moindre commentaire ironique ou provocateur en réponse à ce post.
On reprend les + et les - dans un bon esprit.
[0 FIN DE L'INTERRUPTION DU CONNARD DE MODO0 ]

Vendredi 17 Septembre 2010 - 08:36:18
+ aujourd'hui c'est vendredi et je travaille pas
 - aujourd'hui c'est vendredi et demain je travaille

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:41:29
+ Manger au chinois ce soir.

- la pluie,le mauvais temps,et le footing impossible a cause du sol détremper.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:44:43
+ j'ai trouvé mes places pour Metallica à Tokyo alors que je pensais les 2 concerts sold-out

- il fait une chaleur d'enfer. Je cuis dans mon jus, je suis une vraie loque

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:07:01

citation :
da_sway dit : + j'ai trouvé mes places pour Metallica à Tokyo alors que je pensais les 2 concerts sold-out

- il fait une chaleur d'enfer. Je cuis dans mon jus, je suis une vraie loque

- 'tain mais t'habites où toi ??? nous on se gèle le cul par 13 °C et toi tu te plains de cuire dans ton jus !
+ au moins je sens pas sous les bras aujourd'hui

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:08:42
+ la classe, Vince va voir Metallica à Tokyo
- pas moi...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:21:01
+ Cool, je suis d'être pris pour deux semaines au vendanges en tant que porteur dans 4-5 jours
-Qu'est-ce que je vais faire en attendant...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:40:54

citation :
eulmatt dit : [0 INTERRUPTION D'UN CONNARD DE MODO0 ]

Bon t'as pas de chance, je suis con, modo, et très susceptible.
Déjà leather c'est pas un néo-nazi, c'est juste le somien le plus rock n'roll (dans tous les sens du terme, et avec les excès que ça comporte). Il t'a juste exprimé le fait que tu commençais à casser les balles avec tes petits posts anodins qui fleurent bon la provoc'. Je ne cautionne pas la forme qu'il y a mis, mais sur le fond je ne lui donne pas tort.

Donc j'arrête là l'ingérence, après tout c'est à leather de gérer dans son fofo. Par contre je reste aux aguets et la mitrailleuse lourde est chargée.
Et en ce qui concerne les métaphores nazies là c'est tout le monde qui arrête sinon j'envoie les pruneaux.
Même chose pour le moindre commentaire ironique ou provocateur en réponse à ce post.
On reprend les + et les - dans un bon esprit.
[0 FIN DE L'INTERRUPTION DU CONNARD DE MODO0 ]

Mes plus plates excuses aux somiens et à Leather0

+Les gens qui prennent tout avec légerté

-Des fois je ne me contrôle pas assez: et un "tes lourd" est suffisant pour me faire taire. Je me casses de ce topic pour ne plus emmerder personne. Les modos de ce site sont en général des turbo-connards, pas étonnant qu'il y ait aussi peu de monde dans le forum. 

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:15:26

citation :
Madmetalgirl dit :

- 'tain mais t'habites où toi ??? nous on se gèle le cul par 13 °C et toi tu te plains de cuire dans ton jus !
+ au moins je sens pas sous les bras aujourd'hui

J'habite actuellement à Tokyo. Et la chaleur couplée à une certaine humidité, ce n'est vraiment pas agréable. Il fait 30°C dans ma piaule minuscule. J'échange quand tu veux contre le froid.

Ma famille vient des steppes sibériennes et ça se transmet dans le sang, je ne supporte que le froid.

citation :
+ la classe, Vince va voir Metallica à Tokyo
- pas moi...

Allez, on se rattrape ça ensemble au prochain Hellfest