| leatherface dit : + le fantasme de gazer Alone"mes couilles sur ton front" avec quelques litrons de Zyklon B par tout les trous ;) - ne pas pouvoir continuer ce ptit jeu avec toi mon loulou , j'ai une vie après Som aller fait toi plaisir pendant mon absence , dans la limite du raisonnable hein? ce serait con de se faire désarçonner de son bi-clou par quelques modos qui veillent au grain. |
INTERRUPTION D'UN CONNARD DE MODO
]
FIN DE L'INTERRUPTION DU CONNARD DE MODO
]
| da_sway dit : + j'ai trouvé mes places pour Metallica à Tokyo alors que je pensais les 2 concerts sold-out - il fait une chaleur d'enfer. Je cuis dans mon jus, je suis une vraie loque |
eulmatt dit : [ INTERRUPTION D'UN CONNARD DE MODO ] Bon t'as pas de chance, je suis con, modo, et très susceptible. Déjà leather c'est pas un néo-nazi, c'est juste le somien le plus rock n'roll (dans tous les sens du terme, et avec les excès que ça comporte). Il t'a juste exprimé le fait que tu commençais à casser les balles avec tes petits posts anodins qui fleurent bon la provoc'. Je ne cautionne pas la forme qu'il y a mis, mais sur le fond je ne lui donne pas tort. Donc j'arrête là l'ingérence, après tout c'est à leather de gérer dans son fofo. Par contre je reste aux aguets et la mitrailleuse lourde est chargée. Et en ce qui concerne les métaphores nazies là c'est tout le monde qui arrête sinon j'envoie les pruneaux. Même chose pour le moindre commentaire ironique ou provocateur en réponse à ce post. On reprend les + et les - dans un bon esprit. [ FIN DE L'INTERRUPTION DU CONNARD DE MODO ] |
| Madmetalgirl dit : - 'tain mais t'habites où toi ??? nous on se gèle le cul par 13 °C et toi tu te plains de cuire dans ton jus ! + au moins je sens pas sous les bras aujourd'hui |
| + la classe, Vince va voir Metallica à Tokyo
- pas moi... |