DISNEYLAND FREDDY >> + et -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:14:04
+ les filles!
- j'en ai pas...
 
0 

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:34:33

citation :
metalmat66 dit : + avec leurs posts provoc à deux ronds, certains vont bientôt dégager
- y'en aura toujours

Deux ronds sur le bitume c'est ce qui s'appele une totale maîtrise du véhicule et un sens inné du show.
 
+Les somiennes toujours aussi chaleureuses et merveilleuses 0.
 
-Les somiens; avec eux l'ambiance est plutôt polaire tellement ça jette un froid. Les boeufs.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:44:33
c'est bon ça un fouteur de merde et gratos en plus , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ici...


Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:56:53


citation :
leatherface dit : c'est bon ça un fouteur de merde et gratos en plus , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ici...

Sans blague!
Si tu tiens tant que ça à ce que l'entrée soit payante en plus.
 
+Les Harleys
-Les mecs déguisés en nazis

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:00:44
Aprés c'était moi le boulet ultime hein les mecs...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:01:36
+ Mon appart' à Rennes et l'année qui commence (enfin)
- Mon soit-disant coordinateur Erasmus qui n'a pas fini de me les briser, il se réveille mi-septembre, commence à se bouger le cul et m'engueule parce que mes notes sont bloquées à Gênes. Paraitrait que c'est de ma faute. Ben je l'emmerde profondément et j'avoue que dans ces moments-là je me Dis que le meurtre pourrait être une solution intéressante à mon problème.


Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:06:20

citation :
Vigilant_Guardian dit : Aprés c'était moi le boulet ultime hein les mecs...

J'ai quand même gagné le titre de Boulet d'Or 2010, si, si, tu peux vérifier (même si les jurés étaient largement corrompus).
 
+Les gens sympas comme toi.
-Décidément je ne supporte pas les pangermanistes qui sont mauvais-coucheurs.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:14:48
+ le fantasme de gazer Alone"mes couilles sur ton front" avec quelques litrons de Zyklon B par tout les trous ;)
- ne pas pouvoir continuer ce ptit jeu avec toi mon loulou  , j'ai une vie après Som

aller fait toi plaisir pendant mon absence , dans la limite du raisonnable hein?
ce serait con de se faire désarçonner de son bi-clou par quelques modos qui veillent au grain.


Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:20:14
+ J'ai congé
- j'ai la crève


Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:24:18
+ week-end qui s'annonce et deux heures de cours seulement demain.
- un boulot d'enfer qui pointe le bout de son nez (et c'est que le début).