Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mai 2010 - 20:59:17
Pour l'instant je trouve pas ça impersonnel du tout, mais je dirais quand je l'aurais écouté attentivement.

Mercredi 05 Mai 2010 - 22:16:24

citation :
van14 dit : Entièrement d'accord, mais serait ce vraiment du Funeral sans la voix gutturale?
L'originalité du groupe est dans ses compos et le contraste donné par la voix, je pense que nous sommes d'accord

Arrêtes malheureux, t'es méchant il va pas savoir ce qu'il doit répondre.

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:05:29
S'il te plait BG fout lui la paix un peu . Pourquoi tu viens l'enquiquiner sur le forum doom ?
Allez retour au sujet , merci 0

Earthcorpse  -  Born bleeding

Doom/death typiquement british des 90's pour ces gars natifs des "channel islands" . Les fans de MDB , Paradise Lost ou Anathema devraient s'y retrouver .

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:28:12

citation :
Baudelaire dit : S'il te plait BG fout lui la paix un peu . Pourquoi tu viens l'enquiquiner sur le forum doom ?

Parce que j'étais un peu bourré et qu'il m'énerve. Vous les placides Doomsters savez ignorer mes gens quand ils parlent de choses qui les dépasse, pas moi.

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:30:33
Non mais laisse-le, j'ai vraiment l'impression que ça le tient en vie de faire chier le monde.

hier soir :

Electric Wizard - S/T
http://www.cmdistro.com/images/xlarge/22221.jpg
je l'écoute moins que le come my fanatics... car il est moins personnel, c'est du pur doom sabbathien, on dirait que les musiciens font un effort pour copier le style des Black Sab'. Mais ça reste très agréable à écouter, j'adore ce style ; même si je préfère ce qu'ils ont fait par la suite. Il va vraiment falloir que je me procure leurs autres albums.

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:42:50
Tu as enfin trouvé un forum où on tolère tes conneries c'est bien, j'ai pas suivi tout ici mais si tu racontes autant de conneries que sur les fofos Death et Black je souhaite bien du courage aux Doomers d'ici. Ça s'appelle la compassion, aucun rapport avec le fait de faire chier le monde.

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:27:57
Après s'être fait démembrer sur le forum Death, bruler et Crucifier sur le forum Black, les gros trends se mettent au Doom car les Doomsters sont pas du genre violent et les laissent parler en toute liberté. Voilà ça y est, j'ai compris pourquoi le Doom se trendise à mort! Après Pandoradark, voici le retour de Jankobitch!

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:38:00
Allez les gars , on a bien compris que vous l'aimez pas .

Pour l'instant il n'a pas dit de bétises , il ne faisait que discuter avec Yvan .

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:46:22

citation :
Baudelaire dit :

Earthcorpse  -  Born bleeding

Doom/death typiquement british des 90's pour ces gars natifs des "channel islands" . Les fans de MDB , Paradise Lost ou Anathema devraient s'y retrouver .

Miam. C'est dispo quelque part ou c'est un vieux truc introuvable ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:51:50
Alors la mon cher Fred , va falloir t'accrocher pour le trouver . C'est quasiment introuvable , je suis tombé dessus par hasard sur "cd and lp" . Le gars le vendait 7 euros 0 , j'en croyais pas mes yeux ! Un prix pareil pour un album introuvable , l'occase était trop bonne ! De plus il est comme neuf 0

Je crois qu'il va te falloir etre patient !

D'ailleurs je ne désespère pas un jour de trouver le Decomposed 0