Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:29:24
Ouais ben c'est pas la peine de nous faire baver avec des trucs introuvables.
Et il nargue en plus.

Sadique.

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:31:20

Stonebride - Summon The Waves

Sympa, sympa.

Jeudi 06 Mai 2010 - 17:28:03
Donc toute à l'heure j'ai écouté :

Doom:Vs - Dead Words Speak
http://img13.nnm.ru/imagez/gallery/d/4/e/3/e/d4e3e4c01a219c2713925debfa08ea5c_full.jpg
Funeral doom bien sympa, très mélodique, alternant voix gutturale (qui colle parfaitement ici) et refrains en voix claire, claviers spectraux, bref c'est franchement sympa, et beaucoup mieux que le groupe de celui qui fait ça, Draconian (je ne connais que les deux derniers).

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:45:07
Swallow The Sun - New Moon

Première écoute. Je n'ai pas écouté hope et donc m'en suis arrêté à Ghosts of Loss. En tout cas ils ont l'air d'avoir évolué. Alors que le mélange doom/death du groupe laissait une grande part au doom dans les ambiances et la composition générale le côté death est bien plus présent, surtout au niveau du chant. On ne dirait plus le même chanteur en fait.

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:37:56

Dawn Of Winter "The Peaceful Dead" (2008)

Jeudi 06 Mai 2010 - 19:55:55
J'ai écouté un morceau. C'est sympa mais c'est du doom très traditionnel. c'est le cas pour le reste de l'album?

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:08:46

citation :
the_hammer_of_doom dit : J'ai écouté un morceau. C'est sympa mais c'est du doom très traditionnel. c'est le cas pour le reste de l'album?

C'est le moins que l'on puisse dire... J'aime bien, en partie parce que je suis un inconditionnel du chant très spécial de Gerrit P. Mutz ( Sacred Steel )...c'est son deuxième groupe, et le plus ancien car formé à la fin des années 80.

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:11:35

Catacombs
- In The Depths Of R'lyeh
Lourd comme il faut.

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:30:36

Bethlehem - Dark Metal (1994)

C'est marrant c'est souvent considéré comme du Doom/ Black, pourtant moi je trouve ça plutôt Doom / Death à part la voix. Y'a qu'à classer ça en Dark Metal ce sera plus pratique.

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:43:28

citation :
valentheris dit : Swallow The Sun - New Moon

Première écoute. Je n'ai pas écouté hope et donc m'en suis arrêté à Ghosts of Loss. En tout cas ils ont l'air d'avoir évolué. Alors que le mélange doom/death du groupe laissait une grande part au doom dans les ambiances et la composition générale le côté death est bien plus présent, surtout au niveau du chant. On ne dirait plus le même chanteur en fait.

T en penses quoi de ce skeud après écoute?

Aussi, je comprends pas bien c est quoi le Dark Metal au final, j ai un peu du mal a me représenter meme si j en connais quelques représentants