Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mai 2010 - 22:29:49
Tu as l'EP, fallait le dire. Ben je trouve l'album encore meilleur.

Mardi 04 Mai 2010 - 00:13:24
Je sais pas si je peux le mettre là... Vous verrez bien

Cult Of Luna - Somewhere Along The Highway

Première écoute. Je crois que je suis tombé amoureux

EDIT: Anathema - Alternative 4

De bonne humeur ce soir

Mardi 04 Mai 2010 - 07:57:34
Tu aurais pu relancer le forum Drone /Ambiant / post Rock avec ça 0

Mardi 04 Mai 2010 - 11:33:10
Griftegård - Psalm Bok
http://www.myspace.com/griftegrd

Assez entrainant pour accrocher jusqu'au bout en ce qui me concerne. Le deux tirtres de cet EP sont écoutables sur le myspace (Charles Taze Russell et Paul Gustave Doré).

Mardi 04 Mai 2010 - 11:34:20
Je poste pas beaucoup ici car même si le doom est un style que j'apprécie, je n'en écoute pas des masses privilégiant le Black, le Heavy et le Death. De temps en temps ça fait pas de mal cela dit.

Pentacrostic - The Pain Tears

Du Death/Doom brésilien du début des années 90. Ce premier album sorti en 92 est une pure tuerie. Du Death old Skull qui fornique allègrement avec du Doom ça donne un mélange détonnant d'une noirceur étouffante! C'est pas mou du gland mais presque aussi suffocant qu'un Winter. Par moment on a vraiment l'impression d'écouter un album d'Autopsy avec cette distorsion rugueuse mais avec ce feeling Doom en plus qui fait que je le poste ici. Je connais mal le genre pour pouvoir comparer mais je pense que les amateurs de Winter et d'Autopsy seront comblé par cette galette qui me fout toujours autant les mêmes frissons! Excellent.

Mardi 04 Mai 2010 - 11:36:00
Tiens intéressant ça.
A noter dans un coin pour une commande ultérieure (fait chier quans il n'y en a plus, il y en a encore)

Mardi 04 Mai 2010 - 14:05:26
Electric Wizard - Dopethrone

Dommage que j'ai pas un bon petit pétard chez moi

Mardi 04 Mai 2010 - 16:11:08
Pour changer un peu d'Electric Wizard et de Unholy :

Esoteric - The Pernicious Enigma
http://img3.nnm.ru/4/2/0/a/e/420ae82b60bbfdf4f2e48d6e03a53b47_full.jpg
j'aime beaucoup cet album. Dissonant, Malsain au possible, horriblement lent, à la fois lourd du fait des riffs pachydermiques omniprésents, et aérien grâce aux nombreux éléments atmosphériques : claviers, guitares typées "post-rock", solos loooooooongs etc. Par contre j'ai du mal à me faire à la voix, et je crois que je préfèrerais ce groupe en instrumental (comme beaucoup de groupe de Funeral, je trouve que la voix n'apporte pas grand chose, et ne colle en général pas bien avec la musique).

EDIT : j'avais aussi oublié les quelques passages typés Death Metal assez dispensables.

Mardi 04 Mai 2010 - 19:16:02
:
Jex Thoth  - Witness

Mercredi 05 Mai 2010 - 10:50:34

suivi de