Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:06:06

citation :
korwin dit : Ahab - The Divinity of Oceans

Le passage atmosphérique de "Tombstone Carousal" est juste magnifique...

Juste une perle du doom funéraire actuel, même si le précédent opus est à mon goût meilleur 0

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:25:41
De retour d'une semaine de vacances, pour se mettre de bonne humeur :

http://farm4.static.flickr.com/3210/3326830652_03b16bedea.jpg

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:22:59

Skepticism - Stormcrowfleet

J'aime bien.

Dimanche 02 Mai 2010 - 22:11:52

citation :
Nekusei dit :
J'aime bien.

C'est tout ?

Lundi 03 Mai 2010 - 08:47:11

citation :
LiegeLord dit :
Wheel "Wheel" (2010) : un disque qu'un ami a eu la bonne idée d'oublier chez moi.

A mon avis LE disque de Doom Trad de l'année 2010

Lundi 03 Mai 2010 - 15:46:27

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Nekusei dit :
J'aime bien.

C'est tout ?

C'était ma première écoute.

Après l'avoir bien écouté, j'adore, musique très personnelle et niveau compositions c'est le top.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:00:44
Barren Earth - Curse of the Red River

Lundi 03 Mai 2010 - 22:05:28
Tiens, tu en penses quoi?

Stoner croate que j'ai eu la chance de voir en live. Malheureusement dans des conditions désastreuses, mais ce fut fort intéressant, et j'ai bien fait de prendre leurs deux albums.
On a affaire à du Stoner doom qui n'a inventé ni l'eau chaude, ni la poudre, mais qui fait ce qu'on lui demande de faire à la perfection à coup de riffs plus lourds que mes fesses sur une plaquette de beurre, très lents qui tranchent avec les (longues) parties "70's" jouées avec respect des traditions sabbathiennes.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:15:28
C'était ma première écoute, donc je ne vais pas extrapoler, mais ça m'a l'air d'être du tout bon. Un Doom, avec quelques petites touches Mélodiques (que certains décrivent comme du Death Mélo, et c'est vrai qu'il y a un peu de ça), un talent de composition assez énorme. Enfin, comme je l'ai dis, je m'emballe peut-être un peu vite, mais pour ma part, j'adhère totalement. Ils n'inventent pas la poudre, mais savent vraiment bien s'en servir! Pour l'instant ce skeud  me semble vraiment inspiré, et il risque de tourner souvent chez moi.

Lundi 03 Mai 2010 - 22:25:46

citation :
HeadCrusher dit : C'était ma première écoute, donc je ne vais pas extrapoler, mais ça m'a l'air d'être du tout bon. Un Doom, avec quelques petites touches Mélodiques (que certains décrivent comme du Death Mélo, et c'est vrai qu'il y a un peu de ça), un talent de composition assez énorme. Enfin, comme je l'ai dis, je m'emballe peut-être un peu vite, mais pour ma part, j'adhère totalement. Ils n'inventent pas la poudre, mais savent vraiment bien s'en servir! Pour l'instant ce skeud  me semble vraiment inspiré, et il risque de tourner souvent chez moi.

Ça me rassure, c'est bien l'idée que j'avais de l'EP.
Encore un truc à acheter...