Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:27:51
esoteric- the maniacal vales.
J'ai entendu un blast beat!!! Oo

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:22:44
1er écoute de Ghost Brigade ; ça n'a pas l'air trop mal sans pour autant, pour le moment, me transporter véritablement.. Très mélodique et ça manque de noirceur et de lourdeur  .. A voir ...

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:50:54

Coffins  -  Mortuary in Darkness

Pour leur première offrande , les japonais nous livrent ici un doom/death aussi lourd et gras qu'un mammouth ! Du style death krisprolls plombé au doom ou on s'en fout plein les doigts ...

Vendredi 30 Avril 2010 - 16:11:15
My Dying Bride - 34,788%... Complete

Walt cet album tu as vraiment bien fait de me le recommander, il est tout à fait à mon goût, je me le passe en boucle depuis quelques jours et plus ça va plus je l'aime.
Il a un côté aérien et expérimental très rafraichissant, ses mélodies langoureuses teintées de mélancolie bercent et imprègnent, certaines comme le passage calme sur The Whore The Cook and The Mother me mettrait presque la larme à l'oeil.
De plus, il jouit d'un bon équilibre entre les morceaux calmes et ceux plus rythmés et agressifs.

Seul bémol, la 4ème piste est intéressante par son côté expérimental et reposant mais trop longue et répétitive, seul moment de l'album où on s'ennuierait presque.

Vendredi 30 Avril 2010 - 23:59:44
Ahab - The Divinity of Oceans

Le passage atmosphérique de "Tombstone Carousal" est juste magnifique...

Samedi 01 Mai 2010 - 13:36:10
Il est aussi bien que the call of the wretched sea?

Samedi 01 Mai 2010 - 14:56:31

Wheel "Wheel" (2010) : un disque qu'un ami a eu la bonne idée d'oublier chez moi.

Samedi 01 Mai 2010 - 16:47:57

citation :
the_hammer_of_doom dit : Il est aussi bien que the call of the wretched sea?

Je sais pas, il est assez différent de "The Call...", plus atmosphérique, plus mélo, même si ça reste bien lourd. Peut-être au final, légèrement moins bon que "The Call..." mais de peu, à mon goût.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:22:44

citation :
LiegeLord dit :
Wheel "Wheel" (2010) : un disque qu'un ami a eu la bonne idée d'oublier chez moi.

Si tout l'album est aussi bon que les extraits myspace, ça doit être excellent.

Warning - The Strenght To Dream.

Dimanche 02 Mai 2010 - 03:13:38

A line of a Deathless kings.

Jlaime bien moi ce skeud !