DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:45:15
Pâttes Carbo Powa!!!

A ce propos (ou pas)

Vous pensez quoi si il y a des gens qui connaissent de "A Benefit For A Violent Crime" d' Anti-Flag ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:14:22

citation :
Mademoiselleverte dit : Après un week-end très mouvementé (et alcoolisé), let's go to Paris ! Et mardi je suis enfin de retour à Gênes, je crois que je suis pas tout à fait prête de sortir de l'État d'Ébriété. Mais c'est ça qu'est bon. Bonne semaine à tous !

Ah ben quand même! 0 0

Sinon, ça y est seigneur Hell's a fini par se convertir au Troll. Gloire à lui, il réjoint notre communauté. Il a tenu un magnifique mémoire consacré au poulet. Troll un jour, troll pour toujours.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:31:11
Enfin un peu de repos , ça fait du bien de souffler , et comme le dit "Misslaverte" , bonne semaine à tous  0

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:31:26
D'humeur franchement pas terrible. La faute à un malware nommé "System Tool" que je viens de me chopper en début d'après-midi et dont j'essaie hardiment de me débarrasser.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:44:50
Bon courage mec, c'est la merde pour enlever ces programmes. Tu as essayé de faire un point de restauration antérieur?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:46:50

citation :
Darkkeeper dit : Bon courage, mec.

Euh, t'as Conscience que Macabra est une femme en réalité?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:20:58

citation :
Macabra dit : D'humeur franchement pas terrible. La faute à un malware nommé "System Tool" que je viens de me chopper en début d'après-midi et dont j'essaie hardiment de me débarrasser.

Effectivement, prends un point de restauration si il en existe un pas trop vieux.
Sinon, tu peux toujours désinstaller le programme manuellement (en milieu de page) :
http://www.fasterpccleanclean.com/fr/enlever-system-tool-2011
Ou alors installer le programme qui est donné en lien au début, mais il faudrait d'abord vérifier sur des forums s'il est vraiment fiable...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:41:35
0 

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:43:02

citation :
Sephira dit : 0 

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:47:35
0  Non mais c'est que c'est mort aujourd'hui. Au boulot et pas de clients... zZz...