DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:02:00
Je viens de piquer une crise de nerf, après ce de pc.
Bim. La souris ne marche plus. Coup de chance, j'en ai d"autres la main. Ah oui mais ... Elles ne marchent pas non plus. Déduction ? C'est l'entrée sur le pc qui est foireuse. Voilà voilà, super ... Grosse frayeur.

Je m'acharne donc dessus, et rallume le pc. Oh ! L'écran ne marche plus non plus. Il est pourtant bien branché. Il est dans l'esprit de Noël et clignote en bleu, puis en vert, en passant par le orange. Deuxième grosse frayeur.

Gros fail. Une patte de la prise du moniteur est tordue. Minutieusement, je m'empare d'un tourne vis plat, et tente de la redresser ( doucement, ces choses là, ça ne pardonne pas ... ). Coup de chance, ça passe.

Encore plus précis que 007 en pleine Action, Skully qui se bat avec l'informatique. Et qui sort vainqueur de ce combat ardu.
Voilà, c'était la minute péripétie. Pour une fois que je l'étale sur l'humeur du jour.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:28:15

citation :
skull_revenge dit : Je viens de piquer une crise de nerf, après ce de pc.
Bim. La souris ne marche plus. Coup de chance, j'en ai d"autres la main. Ah oui mais ... Elles ne marchent pas non plus. Déduction ? C'est l'entrée sur le pc qui est foireuse. Voilà voilà, super ... Grosse frayeur.

Je m'acharne donc dessus, et rallume le pc. Oh ! L'écran ne marche plus non plus. Il est pourtant bien branché. Il est dans l'esprit de Noël et clignote en bleu, puis en vert, en passant par le orange. Deuxième grosse frayeur.

Gros fail. Une patte de la prise du moniteur est tordue. Minutieusement, je m'empare d'un tourne vis plat, et tente de la redresser ( doucement, ces choses là, ça ne pardonne pas ... ). Coup de chance, ça passe.

Encore plus précis que 007 en pleine Action, Skully qui se bat avec l'informatique. Et qui sort vainqueur de ce combat ardu.
Voilà, c'était la minute péripétie. Pour une fois que je l'étale sur l'humeur du jour.

Chez moi c'est tous les jours comme ça.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:31:26
Je comprends et compatis.
Mon pc, c'est un dinosaure ...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:33:19
Jolie démonstration de force. Quoique c'était pas un combat contre l'informatique, mais contre l'électricité, mais c'est d'autant plus valorisant.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:39:08
Skully a vue, combattue et vaincue

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:45:02
Bon bah déjà heureusement que j'ai un deuxième pc pour me dépanner mais bon...
En gros ce putain de malware empêche absolument toute Execution de programme. Il se fait passer pour un antivirus qui me bloque l'execution des programmes, soit disant parce qu'ils sont infectés (l'hôpital qui se fout de la charité), puis m'ouvre une page qui me demande de télécharger cet "antivirus" payant afin que je donne évidemment mes coordonnées bancaires. Seul Internet Explorer marche, et encore ça mouline grave !
Donc j'ai téléchargé malwarebytes et lancé une analyse en mode sans échec, il a trouvé 4 trucs et supprimé mais ça ne change rien, le malware s'execute toujours à l'ouverture de session en mode normal.
Pareil j'ai essayé "Rkill" pour tuer l'execution du malware mais comme je ne peux Executer aucun programme ben ça ne se lance pas. En mode sans échec ça ne sert visiblement à rien.
J'ai également téléchargé un patch mais qui a l'air complètement inefficace.
Là j'ai mis à jour malwarebytes et relancé une analyse de mon disque dur...Ca met une heure à chaque fois alors c'est génial.

Edit : darkkeeper je suis une femme comme ça a été mentionné 0 et pour la restauration système je ne pense pas que ça serve à quelque chose mais en plus je ne peux pas le lancer... Toujours le même problème en fait.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:45:26
Bon courage à toi ... C'est vraiment énervant ce genre de choses. Puis pour s'en débarrasser ...

@Eternalis : Comme souvent avec mes petits soucis informatiques. C'est ça, d'avoir un vieux pc !
( je ne vous raconte même la rapidité d'internet ... )

@Arch : Un peu des deux, au final. Bonjour les petites décharges, aussi.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:55:07

citation :
skull_revenge dit : Bon courage à toi ... C'est vraiment énervant ce genre de choses. Puis pour s'en débarrasser ...

@Eternalis : Comme souvent avec mes petits soucis informatiques. C'est ça, d'avoir un vieux pc !
( je ne vous raconte même la rapidité d'internet ... )

A chacun ses soucis informatiques oui... Tu as eu de la chance de t'en tirer grâce à de la dexterité et du bon sens.
Enfin c'est souvent la merde et des fois j'ai vraiment envie de virer toutes ces merdes de ma vie. Le côté positif c'est que ça fait réfléchir et que c'est un peu comme être mis face à un casse-tête. A voir qui sera le plus fort. 0

Dimanche 12 Décembre 2010 - 17:05:17
Humeur morose tout à coup, moi qui attendais avec anxiété cette journée, je sais vraiment plus quoi faire.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 17:09:34

citation :
Macabra dit : Bon bah déjà heureusement que j'ai un deuxième pc pour me dépanner mais bon...
En gros ce putain de malware empêche absolument toute Execution de programme. Il se fait passer pour un antivirus qui me bloque l'execution des programmes, soit disant parce qu'ils sont infectés (l'hôpital qui se fout de la charité), puis m'ouvre une page qui me demande de télécharger cet "antivirus" payant afin que je donne évidemment mes coordonnées bancaires. Seul Internet Explorer marche, et encore ça mouline grave !
Donc j'ai téléchargé malwarebytes et lancé une analyse en mode sans échec, il a trouvé 4 trucs et supprimé mais ça ne change rien, le malware s'execute toujours à l'ouverture de session en mode normal.
Pareil j'ai essayé "Rkill" pour tuer l'execution du malware mais comme je ne peux Executer aucun programme ben ça ne se lance pas. En mode sans échec ça ne sert visiblement à rien.
J'ai également téléchargé un patch mais qui a l'air complètement inefficace.
Là j'ai mis à jour malwarebytes et relancé une analyse de mon disque dur...Ca met une heure à chaque fois alors c'est génial.

Edit : darkkeeper je suis une femme comme ça a été mentionné 0 et pour la restauration système je ne pense pas que ça serve à quelque chose mais en plus je ne peux pas le lancer... Toujours le même problème en fait.

La connerie que tu as chopé, elle ne s'appellerait pas ThinkPoint par hasard ?
Parce que j'ai réussi à m'en débarrasser. Si c'est bien ce rogue à la con, j'essaierai de me souvenir comment j'ai fait.