DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:23:47
Mal dormi, un peu de boulot et des contrariétés. D'humeur un peu moyenne, mais Mötley Crüe s'emploie à me remonter le moral.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:27:42

citation :
Elvangar dit : A ce propos, c'est quoi "troller" ?

Allez, une petite définition Wikipedia pour nous faire entrevoir la vérité absolue...
citation :
Un troll est une Action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action1.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

Et pour voir si tu as bien compris : un troll se cache dans mon post, saurez-vous le détecter ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:39:26
Quand tu parles de vérité absolue ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:40:50
Vi c'est à peu près ça : le vieux troll sur la qualité de Wikipedia...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:42:29
Ok merci pour l'info !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:48:42

citation :
Elvangar dit : A ce propos, c'est quoi "troller" ?

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:02:18

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:31:40
J'ai faim

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:42:07
Après un week-end très mouvementé (et alcoolisé), let's go to Paris ! Et mardi je suis enfin de retour à Gênes, je crois que je suis pas tout à fait prête de sortir de l'État d'Ébriété. Mais c'est ça qu'est bon. Bonne semaine à tous !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:43:14
A toi aussi, et fait gaffe quand même.

Ah zut, un post sérieux...