| zabuza dit : Moi je ne me permet jamais de tenir ce genre de propos . On ne me verra jamais sortir des trucs sur les gays , les arabes ,les polonais, les italiens , car je sais que ca peu vexer certains. Tu fais comme tu le sens, moi je me permets des vannes sur tout et tout le monde, chacun son truc. Si on réfléchie à qui peut être vexer avec quoi, c'est difficile de sortir des vannes, en fait tu peux jamais en sortir. Je comprend pas que tu ne puisse jamais avoir de sympathie (je parle même pas de respect mais au minimum de la sympathie ) pour les autres. Aucun rapport, une blague est une blague, le respect et la sympathie n'ont rien à voir là dedans. Voilà , tu vois que ca me tiens a coeur , mais au lieu de me dire "excuse moi (je sais que s'excuser pour toi ,c'est comme s'arracher un membre),je pensais pas que tu le prendrais mal etc...." Mais bon t'es trop fier pour faire ce genre de démarche . Rien à voir, c'est surtout que pour s'excuser il faut avoir commis une faute ou avoir quelque chose à se reprocher, et là je ne vois pas où j'ai fauté, c'est juste une blaguounette. Tu devrais écrire à Pierre Desproges pour te plaindre, c'était un expert en matière de conneries juives. Quand je fais des conneries , j'ai au moins la décence de m'en excuser.J'en ai pas honte et je trouve ca normal . Justement sortir des vannes pour moi c'est pas une connerie puisque je fais ça à longueur en temps. Je pense que même avec ce post (plus ceux de hier) tu camperas toujours sur tes positions de toutes manière ; Tu vois qu'on peut tomber d'accord On peu rire de tout , mais faire ce genre de cliché je trouve ca ridicule. Oui, mais pas moins que le gitan voleur ou l'auvergnat radin. Voilà c'est mon avis , ca n'engage que moi mais on ne m'en Fera pas démordre. Et on ne me Fera pas démordre du mien non plus. |
. | Elvangar dit : Quasi 150 euros pour un aller-retour Paris /Niort, |
zarkhan dit : Du bol pour moi d'y aller passer les fêtes avec mes parents, en voiture c'est tout de suite moins cher à plusieurs |
| infestuus dit : Super l'ambiance ! |
| infestuus dit : Super l'ambiance ! Bon bref les juifs , les ritals , les espingouins , les rebeux , les blacks , les auvergnats , tous en levrette ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Toi le rital on t'a pas sonné... |
BEERGRINDER dit : Je suis extrêmement attaché à mes racines auvergnates, quand une vanne sort sur notre supposée radinerie (et c'est fréquent!), ça me fait rire et puis c'est tout, pourtant c'est pas très flatteur |
| L’aveyronnais, comme son nom
l’indique, n’habite pas dans le Lot (et surtout pas dans le Tarn) mais bien à Paris (Bougnat du Sud) et accessoirement en Aveyron. L’aveyronnais moyen (d’Aveyron, pas celui de Paris) est un vieux (ou une vieille) portant un béret (sauf les vieilles), des habits vieux ou troués sous le prétexte d’habiter à la campagne (mais en vérité, c’est pour les rentabiliser au mieux) et parfois aussi une canne. Il porte aussi sur vous un regard méfiant, craignant sûrement d’avoir affaire à un tarnais. Bien souvent aussi, l’aveyronnais a au coin de la bouche un mégot éteint qui suit chaque mouvement de la lèvre à laquelle il s’est attaché (éteint, comme ça il se fume moins vite = rentabilisation). Comme vous l’aurez compris, l’aveyronnais de base est très économe, plutôt radin. Aussi voue-t-il une haine sans borne à son voisin tarnais qui lui vole sans vergogne les denrées qu’il s’échine à produire dans son petit champ. Les aveyronnais surnomment les tarnais de doryphores. Ces derniers le leur rendent bien en surnommant les aveyronnais les rapias. Ce qui démontre bien la cupidité des aveyronnais et la fourberie des tarnais. |