DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:38:23
une grosse fin de semaine m'attend, avec des millions de trucs à faire, un appart maybe, un week end plus que top en terminant par le thrashfest.

heu...bonne humeur 0

bises à vous

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:42:25
Vous me faites penser, avec vos blagues sur les communautés ou les nationalités, ce matin on a eu des flocons gros comme des boules de pétanque alors je Dis à une fille de ma classe "C'pas de la neige de pédés ça !". C'est une lesbienne j'avais oublié . Elle a rigolé. On a rigolé. Vous voyez bien que personne ne se prend la tête pour ça, d'ailleurs avec une autre fille elles se traitent de tapettes sans cesse.
Après c'est l'humour à répétition qui me casse les burnes, comme quand on dit d'un style de musique que c'est réservé aux gays.

Bonne journée sinon, mais j'ai envie de le dire : JE VEUX UNE FILLE DANS MON LIT LA NUIT NOM DE DIEU. Merde à la fin.

Ce qui tourne ? Gorod et Blind Guardian.

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:44:13

citation :
AmonAbbath dit : Bonne journée sinon, mais j'ai envie de le dire : JE VEUX UNE FILLE DANS MON LIT LA NUIT NOM DE DIEU. Merde à la fin.
+1, même journée, même envie.

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:01:51

citation :
BEERGRINDER dit : Tu la connais l'histoire du rital du juif et de l'auvergnat qui postent sur l'humeur du jour?

Ouh toi tu vas avoir des problèmes , oui , oui , de très gros problèmes ! 0

@Save : 5 contre 1 mec haha , à Amon aussi du coup 0

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:15:49

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Eternalis : Si Rob Halford n'a pas totalement perdu sa voix d'ici là tu auras peut-être la chance de l'entendre, mais vu le peu qu'il lui restait l'an passé, j'ai un doute.

Tu sais j'en suis plus que conscient...Rob ne m'a jamais convaincu en live, même dans les vieux dvd que j'ai pu mater...mais bon, je les verrais sur scène pour la tournée hommage, c'est déjà ça de pris

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:17:21

citation :
infestuus dit : @Save : 5 contre 1 mec haha , à Amon aussi du coup 0
Comprends pas ce que tu veux dire

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:19:51

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
infestuus dit : @Save : 5 contre 1 mec haha , à Amon aussi du coup 0
Comprends pas ce que tu veux dire

C'est pourtant simple , tu veux une fille dans ton lit qu'il n'y aura pas donc 5 contre 1 ...

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:21:16

citation :
infestuus dit : C'est pourtant simple , tu veux une fille dans ton lit qu'il n'y aura pas donc 5 contre 1 ...
Bizarrement je parie comme toi !
'foiré !

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:22:11
Et t'es jamais emmerdé comme ca.
Ca coute moins cher qu'une nana en plus.
Un bout de Sopalin et hop c'est réglé.

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:24:17
C'est cher les comptes Premium...