DISNEYLAND FREDDY >> ?????????? ???? (69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:36:42
Ta mauvaise humeur, tu te la gardes, on est pas ton punching ball.

Mardi 07 Décembre 2010 - 02:53:07
Je suis en train de perdre les pédales en ce moment. Je vais tacher de ne plus laisser se reproduire.

Mardi 07 Décembre 2010 - 03:04:58
Va donc te coucher. Demain est un autre jour .

Edit : C'est ce que je vais faire de ce pas ... Ciao les graisseux !

Mardi 07 Décembre 2010 - 09:45:56

citation :
rambo53 dit : On appellera Sephira et on lui dira des cochonneries elle adore ça...

Non mais oh, c'est pas la foire à la saucisse là.

Mardi 07 Décembre 2010 - 10:09:15
Ca va tu reçois pas des MP bizarres depuis ce message de Rambo ?

Humeur : je bosse en écoutant du Swallow The Sun, mais pas pour autant déprimé. Devait y avoir un audit aujourd'hui, bah c'est reposusé, c'est pas cette fois que je me ferais éplucher le trou de balle

Mardi 07 Décembre 2010 - 10:59:49

citation :
BEERGRINDER dit : Je me pose une question existentielle là : dire de quelqu'un qu'il est "riche comme un juif" c'est du racisme ou pas? Au premier abord on peut se poser la question.

C'est marrant parce que en revanche, dire de quelqu'un qu'il est "radin comme un auvergnat", ça fait rire tout le monde et personne n'a l'impression que c'est du racisme, je vous laisse méditer là dessus (surtout Cédric), je vais me coucher.

Pour commencer , je ne t'ai jamais collé une étiquette de facho.
Tu as Dis "juifs et SDF , les 2 ne vont pas ensemble" ce qui sous entend qu'être juif correspond a être riche.

J'ai réagis en te disant que je trouvais ces propos minables ,ou déplacés si tu préfère.

De l'auto dérision j'en ai .J'estime  être inscris ici depuis assez longtemps pour que lorsqu'il y est quelques chose qui me dérange , je puisse au moins en faire la remarque.

Moi je ne me permet jamais de tenir ce genre de propos . On ne me verra jamais sortir des trucs sur les gays , les arabes ,les polonais, les italiens , car je sais que ca peu vexer  certains.

Je comprend pas que tu ne puisse jamais avoir de sympathie (je parle même pas de respect mais au minimum de la sympathie ) pour les autres.

Voilà , tu vois que ca me tiens a coeur , mais au lieu de me dire "excuse moi (je sais que s'excuser pour toi ,c'est comme s'arracher un membre),je pensais pas que tu le prendrais mal etc...."

Mais bon t'es trop fier pour faire ce genre de démarche .

Quand je fais des conneries , j'ai au moins la décence de m'en excuser.J'en ai pas honte et je trouve ca normal .

Je pense que même avec ce post (plus ceux de hier) tu camperas toujours sur tes positions de toutes manière ;

On peu rire de tout , mais faire ce genre de cliché je trouve ca ridicule .

Voilà c'est mon avis , ca n'engage que moi mais on ne m'en Fera pas démordre .

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:04:15
Et quant à ces problèmes suisses, je dirais juste que c'est Mumakil qui ne va pas être content.

Etat : partiel dans deux heures. Pour me mettre en jambes je me mets du Epica que je découvre avec un bon train de retard, et c'est vraiment bien foutu.

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:24:40

citation :
AlonewithL dit : Je suis en train de perdre les pédales en ce moment. Je vais tacher de ne plus laisser se reproduire.

Aller calme toi, c'est pas non plus la fin du monde...

Mardi 07 Décembre 2010 - 14:06:15
Judas Priest au Hellfest...rien que ça enlève toute la fatigue de ma nuit de boulot

Mardi 07 Décembre 2010 - 14:20:03
Et Trust aussi, encore que des têtes d'affiches qui comme Dis la chanson "viennent d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître".