DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 20:49:08
Et toi Glory, tu crèches où ?

Jeudi 05 Août 2010 - 20:52:57

citation :
Elvangar dit : Et toi Glory, tu crèches où ?

J'habite entre Niort et Saint Jean d'Angély, si ça te parle. Un tout petit village perdu au milieu des champs !! Heureusement, internet est quand même présent

Jeudi 05 Août 2010 - 20:59:33
A part l'avenue St Jean d'Angély à Niort, nan, j'connais pas ...

Jeudi 05 Août 2010 - 21:08:11

citation :
Elvangar dit : A part l'avenue St Jean d'Angély à Niort, nan, j'connais pas ...

Ben c'est dans cette direction, c'est en charente-maritime. Je suis pas loin de la frontière des deux départements ^^
Saintes, ça te parle plus C'est compliqué d'habiter dans un trou quand même !! Personne peut nous trouver !

Jeudi 05 Août 2010 - 21:11:45

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit : A part l'avenue St Jean d'Angély à Niort, nan, j'connais pas ...

Ben c'est dans cette direction, c'est en charente-maritime. Je suis pas loin de la frontière des deux départements ^^
Saintes, ça te parle plus C'est compliqué d'habiter dans un trou quand même !! Personne peut nous trouver !

Ça peut avoir des avantages ...

Jeudi 05 Août 2010 - 21:13:42

citation :
ArchEvil dit : Et les flics de ta région ne peuvent rien faire? ( si c'est un quartier comme molenbeek ici à bruxelles, rien d'étonnant. ) Ca ne coûte rien d'essayer.
Les flics, on les voit environ une fois tous les trois mois, et j'étais sur le point de les contacter à ce moment, mais le temps qu'ils arrivent...

Jeudi 05 Août 2010 - 21:13:55

citation :
Elvangar dit :
Ça peut avoir des avantages ...

ça m'évite de croiser des pervers place de la Brèche
D'ailleurs, les travaux avancent ... C'est un peu lourd en ce moment de venir se balader à Niort !

Jeudi 05 Août 2010 - 21:16:54

citation :
Darkkeeper dit :
Les flics, on les voit environ une fois tous les trois mois, et j'étais sur le point de les contacter à ce moment, mais le temps qu'ils arrivent...

Surtout de savoir si ils vont faire quelque chose. Il y a énormément de magouilles à contrôler en métropole et j'ai le sentiment que certains préfèrent traquer les fumeurs de oinj plutôt que ce genre de rats urbains, malgré qu'on en frôle l'invasion.

Enfin, bon courage. mais n'hésite pas à aller insister au poste si jamais, ces situations sont vraiment humiliantes. Surtout en voyant ces crétins se prendre pour des demi-dieux.

Jeudi 05 Août 2010 - 21:22:35
@Glory : ... chipie, va !

En parlant de ça, si on m'cherche je suis sur la brèche ... en imper, cela va d'soi .

Jeudi 05 Août 2010 - 21:54:50
Bon, je part demain matin pour deux semaines en Corse. Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances.

A dans deux semaines SOM ! 0