DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 21:56:00
Tu nous ramènera du fromage corse? Il paraît que c'est unique au monde. Jamais goûté mais j'aimerais bien.

Sinon bah, bonne vacances fieu.

Jeudi 05 Août 2010 - 21:58:32

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit : A part l'avenue St Jean d'Angély à Niort, nan, j'connais pas ...

Ben c'est dans cette direction, c'est en charente-maritime. Je suis pas loin de la frontière des deux départements ^^
Saintes, ça te parle plus C'est compliqué d'habiter dans un trou quand même !! Personne peut nous trouver !

Et bien toi, Elvangar et moi on est du même coin, bien reculé dans la verdure et les bottes de foin.

Bonne humeur ce soir, seule tranquillou avec du Watain qui gueule dans la maison.
Et puis ça aussi: http://www.youtube.com/watch?v=8nvIT9kUD_U  0

Darkeeper: Je parie qu'ils s'y sont pris en bande, genre à 5 ou 10 contre toi. Ils sont trés loyals ces mecs-là.

Jeudi 05 Août 2010 - 22:20:26
Comme dit mon pére (ma mére est corse) "la corse c'est bien, mais ça serait mieux sans les corses"

Oui, c'est beau, mais faut aller dans les montagnes, les plages c'est l'enfer en ce moment.

Tu vas où?

Et le fromage corse, le bon, c'est bon. Pareil pour le broutch, le lonzo, la copa, le figatelli, les canistrelli.

Jeudi 05 Août 2010 - 22:27:03
Oui apparement le fromage corse est vraiment bon, comme le rosé, la bière et le saucisson d'ailleurs 0

Je vous en ferait parvenir un bout de chaque, promis 0

Jeudi 05 Août 2010 - 22:35:28
Oh, je connais, j'ai de la famille là bas

Tu vas où alors? Moi je ne connais quasiment que le golfe d'Ajaccio.

Vendredi 06 Août 2010 - 00:00:32
Encore des soucis avec ces foutus vendeurs étrangers sur Ebay... Ils ne répondent pas aux mails en anglais, je viens d'essayer en allemand (j'espère que Google traduction est assez fiable )... Ces blaireaux acceptent les virements mais ne te filent aucun n° de compte où payer . Après ils sont capables de t'engueuler parce que tu payes pas vite ! Et comme j'utilise pas encore Paypal (j'ai rien pigé à l'inscription, on m'a demandé d'inscrire le numéro présent au verso de ma carte bancaire... c'est bien beau mais j'ai rien au verso de ma carte bancaire moi !) je peux pas faire autrement. Bref, ça m'énerve.

Vendredi 06 Août 2010 - 00:06:07
Fais gaffe avec les vendeurs étrangers, ya des arnaqueurs, vérifie auprès de ta banque avant de faire quoi que ce soit !

Vendredi 06 Août 2010 - 00:07:46
j'voulais pas l'faire flipper mais ouais fais gaffe !!

Vendredi 06 Août 2010 - 00:13:01
C'est bon normalement, c'est un magasin, j'ai vérifié l'adresse sur internet et les notations de la part des membres Ebay sont bonnes...

EDIT
Hahaaa, moral en très nette hausse, un annif prévu ce weekend (j'avais un empêchement mais c'est réglé) et ça risque pas d'être une soirée jus de canneberge .

Vendredi 06 Août 2010 - 00:32:12

citation :
AmonAbbath dit :  Et comme j'utilise pas encore Paypal (j'ai rien pigé à l'inscription, on m'a demandé d'inscrire le numéro présent au verso de ma carte bancaire... c'est bien beau mais j'ai rien au verso de ma carte bancaire moi !) je peux pas faire autrement. Bref, ça m'énerve.

Normalement tu as les derniers numéro de ton numéro de carte avec 3 chiffres supplémentaires. C'est ça qu'il faut ajouter