DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Août 2010 - 19:49:32
Humeur à aller boire avec Verte

Jeudi 05 Août 2010 - 19:55:15
Il s'est passé quoi dans ton quartier Darkkeeper ?

Jeudi 05 Août 2010 - 20:14:20
Encore ces racailles de merde je parie...

Jeudi 05 Août 2010 - 20:24:04
Gagné.
Je ne suis pas une pleurnicharde, mais ça va juste de plus en plus loin. Après les insultes et les menaces, maintenant, ils me lancent des cailloux. J'ai une patience, et elle atteint ses derniers retranchements. Ça va très mal finir cette histoire.
Enfin bon. Pour me changer les idées, ce soir je me fait Turkish Star Wars!

Jeudi 05 Août 2010 - 20:27:01

citation :
Darkkeeper dit : Gagné.
Je ne suis pas une pleurnicharde, mais ça va juste de plus en plus loin. Après les insultes et les menaces, maintenant, ils me lancent des cailloux.

Les petits connards...

Jeudi 05 Août 2010 - 20:27:54
C'est pas de la pleurnicherie mais de l'exaspération, et je te comprends. Et ce sont toujours les mêmes comme par hasard... les mêmes qui viennent se plaindre de leur situation en maudissant le français ( et le belge aussi ) moyen. Il faudrait envoyer toute cette marmaille à l'armée. Ca ne leur apprendra pas à réfléchir mais au moins ils commenceront à devenir des hommes.

Jeudi 05 Août 2010 - 20:36:25

citation :
Eternalis dit : J'y serais que 2 minutes

Changement de train ?

Jeudi 05 Août 2010 - 20:40:07
Merci pour votre soutien ArchEvil et AA, ça réchauffe.

Jeudi 05 Août 2010 - 20:42:00
Et les flics de ta région ne peuvent rien faire? ( si c'est un quartier comme molenbeek ici à bruxelles, rien d'étonnant. ) Ca ne coûte rien d'essayer.

Jeudi 05 Août 2010 - 20:46:19

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit : J'y serais que 2 minutes

Changement de train ?

Non, je le kidnappe pour tout dire

Humeur : ça va vraiment mieux ! Maintenant, je sais que j'ai pas fait tant de mal que ça ! Je peux enfin avancer sereine, je pense. J'attend juste des nouvelles d'une personne ...