DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Juillet 2010 - 21:32:03

citation :
helltrain dit : Je te conseille L'Armée des Douzes Singes avec Bruce Willis et Brad Pitt. Je l'ai vu hier, et je l'ai trouvé vraiment bien!!!

Déjà vu, film culte

Public enemies commence

Samedi 31 Juillet 2010 - 22:37:57
De bonne humeur mais un brin frustré : J'ai passé une très bonne journée à mon travail et j'ai rencontré une très jolie fille mais casée et surtout trop jeune ... c'est à croire que sur Niort faut les prendre au berceau ...

Samedi 31 Juillet 2010 - 23:56:20
C'est pas vrai, moi à Niort j'ai rencontré une jolie demoiselle plus vieille que moi

Penses peut-être à autre chose...si tu l'as rencontrée cet aprem et que tu sais déjà qu'elle est casée c'est que tu t'es déjà renseigné...c'est pas un peu speed comme procédé ? Sans se connaitre du tout ?

en fait, pour reprendre plus haut...je me suis fais chier pendant deux heures sur Public Enemies...

Dimanche 01 Août 2010 - 00:12:11

citation :
Eternalis dit : C'est pas vrai, moi à Niort j'ai rencontré une jolie demoiselle plus vieille que moi

En même temps elles sont forcément plus jeune que Ludo

Dimanche 01 Août 2010 - 00:17:21
j'me sens vide et seul , en même temps j'en arrive à un point où j'men tape car je l'ai bien cherché

mode nihiliste

Dimanche 01 Août 2010 - 00:27:24

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Eternalis dit : C'est pas vrai, moi à Niort j'ai rencontré une jolie demoiselle plus vieille que moi

En même temps elles sont forcément plus jeune que Ludo

J'avais oublié ce détail

Dimanche 01 Août 2010 - 01:22:53
D'humeur a écouté du Vieux Hard Rock a fond la caisse les fenetres ouvertes pendant qu'un groupe de merde joue sur la place de mon village pour faire jouire les gros beaufs  !! Alcool , picole , fume and fuck !!!0 

Dimanche 01 Août 2010 - 01:41:41
Ah oui tiens fumer bonne idée ça. Je reviens de 4 jours d'absence et de demain je met les voiles vers la Manche pour 2 semaines et demi, bonnes vacances à ceux qui en prennent!

Dimanche 01 Août 2010 - 01:45:59
c'est pas mon cas ,  l'été je bosse !!!  ça me fait chier mais bon c'est comme ça !!!

She's Got The Jack !!!

Désolé mais AC/DC ça rend cinglé a 1H58 du matin !!!! 0

Dimanche 01 Août 2010 - 08:04:05
@ Darkeeper : Le 555 est banni du forum en théorie avec un truc666 qui allait avec. (c'était les soit disant potes de Descoteaux)...