DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Août 2010 - 08:40:43
D'humeur mélancolique, ça faisait longtemps. Mais chassez le naturel etc., on connaît la suite.
J'ai suivi mon impulsion de réécouter Dead Souls, non pas la version originale par Joy Division, mais la reprise de Nine Inch Nails, plus lente, plus lourde, plus oppressante. C'est que quelque chose ne va vraiment pas...

Dimanche 01 Août 2010 - 11:19:06

citation :
Hellsheimer dit : @ Darkkeeper : Le 555 est banni du forum en théorie avec un truc666 qui allait avec. (c'était les soit disant potes de Descoteaux)...
Tant mieux. Parce que vu le niveau intellectuel de l'animal (écriture sms, même pas fichu de me dire pourquoi il veut être ami avec moi, etc), autant qu'on ne le voit pas ici.
Sinon, courage Flint Tu finiras bien par découvrir quel est le problème et le rêgler.

Dimanche 01 Août 2010 - 11:20:42

citation :
Eternalis dit : C'est pas vrai, moi à Niort j'ai rencontré une jolie demoiselle plus vieille que moi

Oué mais même la je suis trop jeune pour certain 0

D'humeur ... Contente ! La tête dans les chausettes ! L'estomac en vrac !! Vive les fête d'anniversaire !!!On va p'tit dèj et retourner au lit peut être 0

Dimanche 01 Août 2010 - 11:32:11
Flint : nos périodes de déprime, parfois on ne sait même pas réellement pourquoi. Tout nous tombe dessus, un poids harassant qui nous fait nous sentir terriblement mal...et écouter une musique dans l'esprit (ce que je fais également...) n'arrange jamais les choses.

Glory : L'estomac aime rarement les mélanges Content que tu le sois.

Bonne humeur pour moi également...une légère impression de (re)vivre enfin

Dimanche 01 Août 2010 - 11:32:17

citation :
Darkkeeper dit :
Sinon, courage Flint Tu finiras bien par découvrir quel est le problème et le rêgler.

Merci ;) .
Je sais d'où ça vient, sinon. Mais ça ne suffit pas.

Édith :
Merci aussi, Eternalis ;) .
Oui, c'est une évidence.

Dimanche 01 Août 2010 - 12:00:46

citation :
Eternalis dit : Flint : un poids harassant qui nous fait nous sentir terriblement mal...et écouter une musique dans l'esprit (ce que je fais également...) n'arrange jamais les choses.

J'en connais un qui te soutiendrait l'inverse, et sans aller jusque là je ne suis pas d'accord avec toi, à humeur maussade, musique maussade, on n'en supporte pas d'autres. A un moment je ne pouvait plus écouter de grind par exemple, pas envie de me botter le cul pour sortir de ma "spirale négative". Silencer n'arrange rien, mais ça colle à l'état d'esprit, ou alors il faut s'échapper dans d'autres styles comme le Stoner ou l'électro.

Dimanche 01 Août 2010 - 12:12:33
Je suis on ne peut plus d'accord avec Cuncauterizer.

Sinon j'ai les crocs, il faut que j'aille bequeter. À plus tard.

Dimanche 01 Août 2010 - 12:18:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit : Flint : un poids harassant qui nous fait nous sentir terriblement mal...et écouter une musique dans l'esprit (ce que je fais également...) n'arrange jamais les choses.

J'en connais un qui te soutiendrait l'inverse, et sans aller jusque là je ne suis pas d'accord avec toi, à humeur maussade, musique maussade, on n'en supporte pas d'autres. A un moment je ne pouvait plus écouter de grind par exemple, pas envie de me botter le cul pour sortir de ma "spirale négative". Silencer n'arrange rien, mais ça colle à l'état d'esprit, ou alors il faut s'échapper dans d'autres styles comme le Stoner ou l'électro.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire

Il est évident que si l'on n'a un coup de blues ou un moment sans, on se penchera plus facilement sur une musique triste ou sombre et je suis d'accord sur le fait que l'on aura pas l'envie d'écouter autre chose. Je voulais préciser que le fait d'écouter quelque chose de négatif quand tes pensées l'étaient n'était pas un moyen adéquat pour retrouver le sourire...

Dimanche 01 Août 2010 - 14:34:22
Et l'on se sent pousser des ailes hein     

Dimanche 01 Août 2010 - 14:39:50

citation :
poote dit : et un an sans parler à des gens rééls,  un ptit coup d'flippe aussi j'avoue...

L'intérêt d'attendre une semaine?