DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Juillet 2010 - 09:57:12
@Gloryholl : Merci

Mon humeur aujourd'hui.. j'en sais rien,  un peu paumé 'Fin là avec un petit Waltari dans les oreilles ça commence à aller un peu mieux, ça me donne au moins la forme.

Samedi 31 Juillet 2010 - 10:05:38
Humeur du jour, ça va. Ca peut être pire dirons nous. Allez, un ptit Wintersun pour se donner du courage, et on y va! 0

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:17:01

citation :
Gloryholl dit :

Je vais noyer tout ça dans l'alcool ce soir pour l'anniversaire d'une pote

Avec ton propre cadeau...ah bah bravo

IronPriest : c'est vrai que tout ça fait beaucoup si jeune, et que malgré toutes les sucreries que l'on pourra te dire, tu as du mal à encaisser. C'est normal et il faut du temps mais il est certain que tu rencontreras, à terme, des personnes qui te conviendront. Mais c'est difficile et en attendant, c'est toi qui subit...mais comme on me dit toujours (même si c'est jamais totalement évident à cerner), nous ne sommes jamais réellement seul...

Quand à moi, je crois que j'ai passé ma première vraie nuit depuis une semaine et ça fait du bien. Bonne humeur ce matin

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:27:15

citation :
Eternalis dit :

citation :
Gloryholl dit :

Je vais noyer tout ça dans l'alcool ce soir pour l'anniversaire d'une pote

Avec ton propre cadeau...ah bah bravo

Mon cadeau sera surement de la super qualité donc à ne pas gâcher avec du coca ou du jus d'orange !!
Ce soir c'est cocktail et apparemment, ils sont déjà préparé

Les bouteils, on va les garder pour la crémaillère de janvier ... enfin si on tien jusque là

Je sens que je vais être d'humeur très joyeuse ce soir !!

Sinon, y'en a qui on de la chance de faire de vrai nuit ... Moi depuis le début des vacances ... je me réveil à chaque fois à 7h30

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:43:31

citation :
Gloryholl dit :

Sinon, y'en a qui on de la chance de faire de vrai nuit ... Moi depuis le début des vacances ... je me réveil à chaque fois à 7h30

Reste dans le noir complet (c'est ça d'ouvrir les volets aussi !! ) et tu roupilleras un peu plus

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:20:25
Salut les SoMmiens, vy allez bien ?

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:36:16
Salut à tous!

Humeur : et bien vous ne sentez pas? L'odeur du barbeuc de ce soir!!! Ou les fajitas j'hésite... allez les deux je suis un grand malade!
Bonne soirée en perspective... vivement la fin du taf!
J'aime tous le monde aujourd'hui même toi Amon! M'enfin j'aime surtout les filles...
Un peu de Fuzati dans les oreilles pour me détendre un peu!0

Et désolé pour toi Iron Priest... je sais que quoi que je dise ça ne changera rien mais courage!0

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:40:29

citation :
thedeath666 dit : Salut les SoMmiens, vy allez bien ?

on y va à fond ..

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:51:11
@Iron Priest: ... Bah je vais dire la même chose que Rambo et te faire savoir qu'on est tous avec toi, mais ça fait vraiment cliché alors je vais me retenir 0  0

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:58:28

citation :
rambo53 dit :
J'aime tous le monde aujourd'hui même toi Amon! M'enfin j'aime surtout les filles...

Tellement que tu testes des trucs

Bon allez, moi je commence ma journée