DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:02:21
Un bonjour chaleureux à tous (Hell's, metalmat, poote, JeFF, AA, Bakou, rambo53, Eternalis, Matai, MademoiselleVerte, à ce que j'oublie et aux autres que je ne connais pas).
Humeur : complètement surbooké en ce moment, j'ai malheureusement pas trop le temps de passer par ici. Il y a un Random "kevin555" qui veut que je fasse partie de ses amis. Vous le connaissez?

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:04:42
hello dark, biz à toi 0

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:13:06
Salut à toi

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:21:43
Mon humeur : heureuse d'être revenue de l'hôpital. C'était les 3 jours les plus horribles de toutes ma vie, j'ai même préféré le Stress de l'opération et la galère post-opératoire plutôt que de crécher à l'hôpital. Bref, entre les Gala et Voici, ma mère a eu la bienveillance de m'acheter Metallian qui m'a remonté le moral. La bouffe, bah, je vous en parle pas... ah oui ! la perfusion ! Une horreur. Satan chosifié. Et des louzous, en veux-tu en voilà... enfin, home sweet home !

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:34:37
T'en as du courage. Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:39:03

citation :
Darkkeeper dit : Il y a un Random "kevin555" qui veut que je fasse partie de ses amis. Vous le connaissez?

Un boulet qui avait plusieurs comptes je crois. S'il est Canadien c'est lui.

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:47:19
C'est bien lui. Vraiment dommage que SoM n'ai pas le temps de s'occuper de son cas.

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:40:51

citation :
Darkkeeper dit : Un bonjour chaleureux à tous (Hell's, metalmat, poote, JeFF, AA, Bakou, rambo53, Eternalis, Matai, MademoiselleVerte, à ce que j'oublie et aux autres que je ne connais pas).
Humeur : complètement surbooké en ce moment, j'ai malheureusement pas trop le temps de passer par ici. Il y a un Random "kevin555" qui veut que je fasse partie de ses amis. Vous le connaissez?

0 Je n'existe pas Bouhouhou....

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:59:15
Mais si, je ne me voyais simplement pas écrire trois lignes de pseudonymes.

Samedi 31 Juillet 2010 - 15:08:30
Forcément, si tu parles aux gens qui n'ont pas posté aujourd'hui, et qui ne sont peut-être pas là t'es pas sorti 0  Au contraire, the people who're here are recensées at the number of ten ! 0