DISNEYLAND FREDDY >> ????? (56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:35:46

citation :
infestuus dit : Quelle course incroyable , ce gamin est impressionnant !
+1

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:42:26
ALBUMS DE MOTORHEAD AND BEER !!!  Voila l'humeur !!!0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:44:50
Humeur à m'enquiller du Dream Theater toute la soirée

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:55:20
connection depuis ce soir sur MON ordi => humeur smile de fou 
biz ole ze pipole

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:01:58
bon bah moi je vais au dodo, j'suis crevé.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:02:54
C'est sûr, ça fatigue

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:14:11
Bon on va me traiter de pleurnichard, mais n'ayant personne à qui me confier, je me rabat ici.. alors en gros ce soir je me suis fait largué au bout de 9 mois d'amour (En tout cas de mon coté..) et la fille à pris bien soin de me pourrir le moral. Ensuite cette année j'ai eu à supporter le suicide de mon père et de nombreux problèmes familiaux au quotidien... J'ai beau avoir encore pour quelques mois que 15 ans, je sombre carrément dans les idées noires. Bref. Fallait que ça sorte. Et pour éviter le Hors-sujet : D'humeur très mauvaise.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:18:30

citation :
IronPriest dit : Bon on va me traiter de pleurnichard, mais n'ayant personne à qui me confier, je me rabat ici.. alors en gros ce soir je me suis fait largué au bout de 9 mois d'amour (En tout cas de mon coté..) et la fille à pris bien soin de me pourrir le moral. Ensuite cette année j'ai eu à supporter le suicide de mon père et de nombreux problèmes familiaux au quotidien... J'ai beau avoir encore pour quelques mois que 15 ans, je sombre carrément dans les idées noires. Bref. Fallait que ça sorte. Et pour éviter le Hors-sujet : D'humeur très mauvaise.

un conseil l'ami, si y'a moyen reste pas tout seul. ça va te paraître complètement surfait mais le temps atténue certaines douleurs. j'y croyais pas trop non plus mais y'a des jours meilleurs. juste, évites de rester seul.
courage 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:28:36
 Malheureusement je vais avoir du mal à pas rester seul, comme j'ai déjà dit ma famille c'est loin d'être la joie, et mes amis.. aucun d'assez franc et mature pour me confier (En gros aucun véritable amis..). Je vais me débrouiller comme je peux en comptant sur le temps.... Merci.

Samedi 31 Juillet 2010 - 09:05:15
@ IronPriest : T'as que 15 ans ... Tu en trouveras une autre mieux que celle-ci !! Elle valait pas le coup !! Enfin, c'est ce que j'essaye de me dire à chaque fois moi ...
La vie est un bordel monstre, mais quand on veut se sortir la tête de l'eau on peut y arriver. Parfois, l'aide et les conseils de personnes peuvent grandement soulager.
Si tu n'as pas d'ami assez proche, regarde peut-être du côté de la famille ... Ou alors, tourne toi vers des inconnus. ça m'est arrivée et ça peut créer des amitiés sincères (voir plus ...)
Enfin, je te souhaite du courage. Puis n'hésite pas, si tu veux parler

De mon côté humeur ... Ben je sais pas en fait
Je pense beaucoup ! Je suis à la fois heureuse et mal ...
Je vais noyer tout ça dans l'alcool ce soir pour l'anniversaire d'une pote