DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 18:15:14

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
sid94 dit : Marre des boulets qui prennent SOM pour MSN ou Facebook!!!!0 0

Bloque les 0

Qui rira bien,rira le dernier....0
On arrive dans la periode des etoiles "filantes",je vais faire un voeux!!!!0
"Que les premiers cercles reviennent du 'fest et remettent de l'ordre sur SOM"
(je crache pour sceller ce pacte...)

Lundi 21 Juin 2010 - 18:17:51

citation :
van14 dit : De retour également, j'ai plus de voix, et je suis rouillé de partout. Comprends pas j'ai bien pris garde à pas boire d'eau pourtant.  je confirme
Merci à tout ceux que j'ai croisé pour ce dimanche très sympa.
Très impatient de voir ce que va donner le projet Doom Menech
on me signale un side-project : Anelkathedral (doom rebelle)

Lundi 21 Juin 2010 - 18:18:55

citation :
Très impatient de voir ce que va donner le projet Doom Menech

Facile mais inattendue 

Lundi 21 Juin 2010 - 18:42:10
Ahaha!!!!!!
humeur over méga giga top joyeux: l'indien du bac d'anglais est bien née au Massachusetts et pas en Inde comme le dit le corrigé minable qui circule! StAnger vaincra!!

et sinon heureux pour ceux qui se sont éclaté au hellfest, j'espère être des vôtres l'année prochaine!

Lundi 21 Juin 2010 - 18:55:56
En face de la mairie, avec du rap à fond pour la fête de la musique, et le bac de maths coeff 9 demain...
Putain de fête de la "musique" de merde...

Lundi 21 Juin 2010 - 18:57:50

citation :
Eternalis dit :
D'ailleurs, tu étais frais toi hier soir, j'étais mort de rire en te voyant.Tu es passer devant moi sans me voir et quand tu as monté la butte (au rond-point), c'était "tomberas/tomberas pas". Finalement, c'est en redescendant que tu t'es cassé la gueule

C'est un mexicain qui m'a taclé par derrière.

Entre cette butte et moi c'est une longue histoire, en 2008 déjà je l'avais roulé en intégralité le samedi soir...

J'ai hâte de voir les photos, certaines valent leur pesant de cacahuètes je pense

Enorme fest tant en discussions, qu'en alcool, en conneries et en show!

Très content d'avoir rencontré Florence, Marion, Yann (Van Drunen en levrette!) Christophe (enfin! et merci pour le TS vieux), Joffrey, Behemoth 49 (désolé j'ai encore oublié ton prénom vieux), Coyote, Walteddy, Matt (Evraclure aussi), et tous les autres que j'ai retrouvé avec plaisir : Cécile, Guillaume, Greg, Yvan (Normand, Breton, tout ça c'est pas mal mais pour les rosés cul sec l'auvergnat a maté les deux), l'armoire à glace de Architect Of Seth (putain j'ai du mal avec les prénoms), Patrice, Ludo, et tous ceux que j'ai oublié.

C'était énorme, dommage que Dying Prepus ai annulé, mais bon de toutes façons il n'y a que Nile qui m'aille!

Lundi 21 Juin 2010 - 19:00:02
Behemoth c'est Matthieu

Ouais quand j'ai vu pour DF je me suis Dis que certains allaient être dégoutés...surtout que les raisons sont pas très claires mais bon.

Idem en ce qui concerne les rencontres. Finalement, t'es bien plus gentil en vrai que sur le forum, tu fais même pas peur

Lundi 21 Juin 2010 - 19:05:17

citation :
StAnger dit : Ahaha!!!!!!
humeur over méga giga top joyeux: l'indien du bac d'anglais est bien née au Massachusetts et pas en Inde comme le dit le corrigé minable qui circule! StAnger vaincra!!

Ben non le texte disait mot pour mot qu'il n'était pas né au Massachussets.

On attend les réactions du hellfest là!

Lundi 21 Juin 2010 - 19:10:28

citation :
Eternalis dit :
Ouais quand j'ai vu pour DF je me suis Dis que certains allaient être dégoutés...surtout que les raisons sont pas très claires mais bon.

Finalement, t'es bien plus gentil en vrai que sur le forum, tu fais même pas peur

J'ai le vin gai (et pas gay).

Pour Dying, j'ai entendu dire que la femme de John Gallagher avait avorté malheureusement, mais ce n'est qu'une rumeur qui a circulé.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:12:39
Aaaaah vous me faites envie avec le Hellfest... L'année prochaine j'y serai, pressé de voir vos photos/vidéos et tout 0

Pour les futurs bacheliers : Non il n'est pas né au Massachusets mais bien en Inde; je vous recopie l'extrait (qui servait de réponse à la question 2) : "Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been Born and raised in that country and not in Massachusetts."
(Putain, j'me rends compte que j'ai oublié de doubler le "t" de Massachusetts dans toute ma copie...)