| Behemoth49 dit : citation :
Bloque les |
| van14 dit : De retour également, j'ai plus de voix, et je suis rouillé de partout. Comprends pas j'ai bien pris garde à pas boire d'eau pourtant. je confirme Merci à tout ceux que j'ai croisé pour ce dimanche très sympa. Très impatient de voir ce que va donner le projet Doom Menech |
| Très impatient de voir ce que va donner le projet Doom Menech |

| Eternalis dit : D'ailleurs, tu étais frais toi hier soir, j'étais mort de rire en te voyant.Tu es passer devant moi sans me voir et quand tu as monté la butte (au rond-point), c'était "tomberas/tomberas pas". Finalement, c'est en redescendant que tu t'es cassé la gueule ![]() ![]() ![]() ![]() |
.
) Christophe (enfin! et merci pour le TS vieux), Joffrey, Behemoth 49 (désolé j'ai encore oublié ton prénom vieux), Coyote, Walteddy, Matt (Evraclure aussi
), et tous les autres que j'ai retrouvé avec plaisir : Cécile, Guillaume, Greg, Yvan (Normand, Breton, tout ça c'est pas mal mais pour les rosés cul sec l'auvergnat a maté les deux
), l'armoire à glace de Architect Of Seth (putain j'ai du mal avec les prénoms), Patrice, Ludo, et tous ceux que j'ai oublié.
| StAnger dit : Ahaha!!!!!! humeur over méga giga top joyeux: l'indien du bac d'anglais est bien née au Massachusetts et pas en Inde comme le dit le corrigé minable qui circule! StAnger vaincra!! ![]() |
| Eternalis dit : Ouais quand j'ai vu pour DF je me suis Dis que certains allaient être dégoutés...surtout que les raisons sont pas très claires mais bon. Finalement, t'es bien plus gentil en vrai que sur le forum, tu fais même pas peur |
).