DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 19:13:57

citation :
Jankowitch dit :

Ben non le texte disait mot pour mot qu'il n'était pas né au Massachussets.

On attend les réactions du hellfest là!

J'ai encore le texte sous les yeux, il dit mot pour mot qu'il EST née au Massachussets, c'est confirmé, devant le doute j'ai appelé un prof d'anglais qui me l'a confirmé et qui m'a lu un para texte sur ce roman.
Je suis sur à 90%

Lundi 21 Juin 2010 - 19:17:45
Ah, ok.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:23:53

citation :
StAnger dit :
Je suis sur à 90%

Il reste donc 10% de marge d'erreur !

Lundi 21 Juin 2010 - 19:45:27

citation :
Nekrogoat dit :

Il reste donc 10% de marge d'erreur !

lol y'a que les imbéciles qui ne prévoient pas d'issu de secours avec mes 10% je peux dire que mon prof était malade ou qu'il s'est trompé de texte, ou que les ondes du telephone l'ont embrouillé enfin bref on sait jamais

Lundi 21 Juin 2010 - 19:48:24
Pourquoi le texte disait alors qu'il était le seul élève indien? Comment un mec né dans le Massachusetts peut-il être indien? Pourquoi on nous donne des textes de merdes au bac? Humeur : de merde.

Lundi 21 Juin 2010 - 20:05:03

citation :
Darkkeeper dit : Pourquoi le texte disait alors qu'il était le seul élève indien? Comment un mec né dans le Massachusetts peut-il être indien? Pourquoi on nous donne des textes de merdes au bac? Humeur : de merde.

=S en fait il est indien parce que ses parents le sont et qu'il a longtemps vécu la bas, mais à un moment dans le texte on voit "ses parents étaient de retour aux usa" ce qui veut dire qu'ils y avaient été avant d'aller a Houston (où ils vont habité 5 ans après l'entrée de Amit à Langford je crois).
De plus ligne 23 en fait ce qu'il dit c'est: "Amit était le seul élève indien., et les étudiants étaient toujours persuadé qu'il était née la bas et non au Massachusetts."

Lundi 21 Juin 2010 - 20:10:27
Putain oui bordel ! T'as raison ! J'viens de relire le texte... j'suis dégoûté.

Lundi 21 Juin 2010 - 20:13:10
J'ai eu le texte d'anglais le plus dur de ma vie et ça portait sur la première guerre mondiale en plus (ça sert à rien de finir le bac d'histoire si on nous en reparle dans les langues )
Enfin bon...Plus que deux épreuves et jeudi c'est fini

Lundi 21 Juin 2010 - 20:35:05

citation :
BEERGRINDER dit :
l'armoire à glace de Architect Of Seth (putain j'ai du mal avec les prénoms
Paulo, super sympa ce type

Lundi 21 Juin 2010 - 20:40:17

citation :
metalmat66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
l'armoire à glace de Architect Of Seth (putain j'ai du mal avec les prénoms