DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 17:50:36

citation :
S4v3_Us dit :
Même pas... elle était malade. J'ai joué à la console avec son frère pendant qu'elle dormait et j'allais sur SoM de temps en temps 0 

0 Sympa aussi, c'est différent avec le frère, Rambo l'a souvent en ce moment le "je suis fatigué"!
Heureusement que toutes les copines à Rambo copines ne le sont pas...0
Pourquoi tu ne fais pas le même coup genre tu sors avec des amiEs, et tu t'éclates. Crois moi sa marche... Testé et approuvé par Rambo

Lundi 21 Juin 2010 - 17:52:06

citation :
BEERGRINDER dit : Carcass répare, Carcass remplace.

Je l'ai entendu celle là aussi

D'ailleurs, tu étais frais toi hier soir, j'étais mort de rire en te voyant.Tu es passer devant moi sans me voir et quand tu as monté la butte (au rond-point), c'était "tomberas/tomberas pas". Finalement, c'est en redescendant que tu t'es cassé la gueule

C'était bien bon

Lundi 21 Juin 2010 - 17:54:45
Bon rétablissement aux festivaliers .
Moi je me remets doucement de mes émotions, j'ai eu mon oral avec un petit 20/30 mais on s'en tamponne le coquillard, l'essentiel c'est d'avoir ces 6 putains d'ECTS en plus. Plus que demain, ça devrait aller tranquillou. Les vraies vacances approchent, et ça fait bien plaisir...

Lundi 21 Juin 2010 - 17:56:37

citation :
rambo53 dit : Heureusement que toutes les copines à Rambo copines ne le sont pas...0
Pourquoi tu ne fais pas le même coup genre tu sors avec des amiEs, et tu t'éclates. Crois moi sa marche... Testé et approuvé par Rambo

C'était vrai, quand j'ai mis le thermomètre ça indiquait 39... (Bon ok, elle était vraiment pas fine celle là 0 [avec la parenthèse ça fait double0])
Si j'ai pas fait ce coup là c'est parce-qu'après explication tout semble clair, en plus j'ai soudoyé son frère pour qu'il me raconte tout et en effet y'a rien eu.
Je dois être trop gentil, ou trop con... Généralement ça va de paire.

Et puis mince, vendredi le bac c'est fini, et j'veux un week-end d'apothéose sans prise de tête ! 0

Sur ce, j'crois que les histoires sentimentalo-sexuelles de Rambo et moi-même, tout le monde s'en tape et j'vais aller relire mon cours pour demain 0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:03:46

citation :
S4v3_Us dit :
Je dois être trop gentil, ou trop con... Généralement ça va de paire. 

Question piège?0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:05:14

citation :
Eternalis dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Carcass répare, Carcass remplace.

Je l'ai entendu celle là aussi

D'ailleurs, tu étais frais toi hier soir, j'étais mort de rire en te voyant.Tu es passer devant moi sans me voir et quand tu as monté la butte (au rond-point), c'était "tomberas/tomberas pas". Finalement, c'est en redescendant que tu t'es cassé la gueule

C'était bien bon

Ca c'est les culs secs de rosé 0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:07:32
Marre des boulets qui prennent SOM pour MSN ou Facebook!!!!0 0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:09:52

citation :
sid94 dit : Marre des boulets qui prennent SOM pour MSN ou Facebook!!!!0 0

Bloque les 0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:10:33

citation :
sid94 dit : Marre des boulets qui prennent SOM pour MSN ou Facebook!!!!0 0

Que je sache c'est bien l'humeur du jour?! On a plus le droit de discuter?
Aucun humour? 0

Lundi 21 Juin 2010 - 18:12:06
De retour également, j'ai plus de voix, et je suis rouillé de partout. Comprends pas j'ai bien pris garde à pas boire d'eau pourtant.
Merci à tout ceux que j'ai croisé pour ce dimanche très sympa.
Très impatient de voir ce que va donner le projet Doom Menech