DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 16:39:20
De retour également du Hellfest. De nombreuses rencontres sommiennes, des gens tous vraiment adorables, c'était vraiment génial. Par contre là :

Lundi 21 Juin 2010 - 16:41:38
Pfff par là en Suisse, il n'y a plus grand-chose depuis que le Metalfest est passé... (génial au passage)

Edit: à oui, j'ai manqué le Sonisphere aussi... F**k!

Lundi 21 Juin 2010 - 16:43:11
Avec une telle affiche,ne soyez pas degouté pour le 'Fest!!!!!0

Lundi 21 Juin 2010 - 16:47:11
Plus je vois l'affiche, plus j'espère ! Il y a aussi Gorod, Shining, the CNK, Banane Metalik, et d'autres groupes qui ont été rajouté !

Lundi 21 Juin 2010 - 17:01:08
Ptain, je serais bien monté pour Sodom.
Mais bon, pour ce qu'il ya a coté, je vais m'abstenir, se pointer a un fest pour un concert ça la fout mal

Lundi 21 Juin 2010 - 17:04:13
Je trouve l'affiche plutôt moyenne. Il y a des trucs qui me plaisent beaucoup et d'autres que je ne supporte pas. Enfin, la Bretagne c'est un peu loin pour le moment, j'attendrais le Hellfest 2011.

Lundi 21 Juin 2010 - 17:09:55

citation :
Eternalis dit :

citation :
skull_revenge dit :
Pas grave, je fais peut-être le Motocultor Fest

Moi aussi d'ailleurs

De même je crois bien, si ya qqun qui part en voiture de Paris je suis.

Lundi 21 Juin 2010 - 17:19:57
Carcass répare, Carcass remplace.

Lundi 21 Juin 2010 - 17:30:54

citation :
BEERGRINDER dit : Carcass répare, Carcass remplace.

Merde c'est ma signature MSN ça

Lundi 21 Juin 2010 - 17:46:10

citation :
rambo53 dit : Au fait c'est cool pour ton histoire de la dernière fois0 , tu es comme Néo, l'élu,le seul, l'unique distributeur de plaisir!

Même pas... elle était malade. J'ai joué à la console avec son frère pendant qu'elle dormait et j'allais sur SoM de temps en temps 0

@Koraath : Eh non, l'année prochaine pas de Hellfest, tu auras le bac' ! 0

Humeur : je rentre de l'épreuve d'anglais, tranquille et je commence à stresser pour l'épreuve d'éco' de demain. D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui la passent aussi : faut-il, dans la synthèse, faire une présentation rapide des documents avant les questions ?