DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 11:37:56

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
StAnger dit : Suffit que S4v3_Us aille se coucher et le topic s'etteint lol, epreuve d'anglais cet aprèm let's fuckin' go!

Eh oui, je suis un peu votre raison d'être sur ce forum, sans moi vous seriez perdu dans les ténèbres !
Pareil pour l'anglais : ça va être tranquille 0

Humeur : cool et posé, un léger Stress pour l'éco' de demain, mais d'abord l'anglais 0

Pfff oh l'autre c'est moi qui lui est tout appris!0

Humeur : Je suis bloqué jusqu'en septembre avec ma "copine", pressé qu'elle se barre!0
Mais fête de la musique ce soir avec les gars! Dommage que je conduise je m'en serais bien mis une pitite murge comme je Taf pas demain!

Lundi 21 Juin 2010 - 11:38:58

citation :
rambo53 dit :
Humeur : cool et posé, un léger Stress pour l'éco' de demain, mais d'abord l'anglais 0

Pareil, l'anglais ça va être facile mais l'éco j'appréhende.

Lundi 21 Juin 2010 - 11:41:32
Hé mais nan c'est pas moi qui ait dit ça!!!
Je l'ai déjà mon BAC et avec mention s'il vous plait!0

Lundi 21 Juin 2010 - 11:44:30
Ouais j'ai merdé au niveau de la quote

Lundi 21 Juin 2010 - 11:47:53

citation :
rambo53 dit : Hé mais nan c'est pas moi qui ait dit ça!!!

Mdr Rambo n'est pas qu'un gros tas de muscles qui balancent des marmottes à dents de diamants sur les forums de SoM
j'arrête sinon je vais finir les journée avec des étoiles en moins

Lundi 21 Juin 2010 - 11:55:18

citation :
StAnger dit :

citation :
rambo53 dit : Hé mais nan c'est pas moi qui ait dit ça!!!

Mdr Rambo n'est pas qu'un gros tas de muscles qui balancent des marmottes à dents de diamants sur les forums de SoM
j'arrête sinon je vais finir les journée avec des étoiles en moins

Trop tard j'ai déjà balancé!0
On ne se moque pas impunément de Rambo fifty three!

Lundi 21 Juin 2010 - 11:59:15

citation :
StAnger dit :
Moi j'essaye plutôt de me décontracter. Si je révise maintenant je vais m'emmeler les pinceaux.

Lundi 21 Juin 2010 - 12:24:09
En fait avec des étoiles en moins on vit très bien, je vois même pas la diffèrence. C'est juste qu'il faut faire attention au nombre de conneries débitées à la minute 0

Lundi 21 Juin 2010 - 12:31:19
J'en profite pour faire part à tous ceux qui comme moi passe le bac, l'histoire d'un amis qui n'a rien fichu de son année (mais vraiment rien, il rendait souvent des copies blanches au DS), qui est arrivé aux épreuves complètement murgé, et qui a eu son bac en passant à 0.04 points de la mention.

Lundi 21 Juin 2010 - 12:34:02

citation :
S4v3_Us dit : En fait avec des étoiles en moins on vit très bien, je vois même pas la diffèrence. C'est juste qu'il faut faire attention au nombre de conneries débitées à la minute 0

Mais comment t'as perdu ta 2ème ça je comprend pas?0