DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 12:52:39

citation :
Darkkeeper dit : J'en profite pour faire part à tous ceux qui comme moi passe le bac, l'histoire d'un amis qui n'a rien fichu de son année (mais vraiment rien, il rendait souvent des copies blanches au DS), qui est arrivé aux épreuves complètement murgé, et qui a eu son bac en passant à 0.04 points de la mention.

Il y a un petit côté rassurant là-dedans.

citation :
rambo53 dit : Mais comment t'as perdu ta 2ème ça je comprend pas?

Je l'ai perdu pour la même raison que la première : deux d'un coup. Enfin c'est ça sans l'être, disons que j'ai été averti pour deux messages diffèrents concernant les chevreuils anorexiques psychopates, donc à propos du même sujet

Lundi 21 Juin 2010 - 12:53:41
Rentré à l'instant du Hellfest ou j'ai passé près de cinq jours extraordinaires. Des concerts monstrueux, de nombreuses rencontres (dont de nombreux sommiens, tous plus sympatiques les uns que les autres).

Je suis donc blazé d'être rentré mais conscient de la chance que j'avais d'y être, sur ce je vais décuvé et me reposé, j'suis un zombie. Et vivement l'année prochaine 0

Lundi 21 Juin 2010 - 12:55:14
Je vous entends tous parler de la Fête de la musique qui a lieu ce soir, et ça me fait bizarre, dans ma ville, elle a commencé depuis Samedi soir. Une sorte de Mini Hellfest sur Trois jours avec des groupes pourris.

Lundi 21 Juin 2010 - 13:00:41

citation :
HeadCrusher dit : Je vous entends tous parler de la Fête de la musique qui a lieu ce soir, et ça me fait bizarre, dans ma ville, elle a commencé depuis Samedi soir. Une sorte de Mini Hellfest sur Trois jours avec des groupes pourris.

Ah mais j'ai pas dit que c'était grandiose!0
En fait samedi soir c'était dans ma ville et là c'est dans une autre. Avec des groupes de ROCK yeah!!!
"call me the photograph! yeah yeah" extrait des paroles d'un des groupes 0 !

@ Pierre Francis Bernard : m*rde bon bah ont vas se tenir à carreau pendant un moment. Au fait c'est cool pour ton histoire de la dernière fois0 , tu es comme Néo, l'élu,le seul, l'unique distributeur de plaisir!

Lundi 21 Juin 2010 - 14:19:04
Retour du hellfest, grosse déprime!

Lundi 21 Juin 2010 - 14:30:54

citation :
Behemoth49 dit : Rentré à l'instant du Hellfest ou j'ai passé près de cinq jours extraordinaires. Des concerts monstrueux, de nombreuses rencontres (dont de nombreux sommiens, tous plus sympatiques les uns que les autres).

Je suis donc blazé d'être rentré mais conscient de la chance que j'avais d'y être, sur ce je vais décuvé et me reposé, j'suis un zombie. Et vivement l'année prochaine 0

Tout pareil, une vraie loque...je suis rentré à 6h chez moi, sans avoir dormi...à peine arrivé, pan dans le lit

Et ce soleil, ce temps magnifique, ces groupes monstrueux, ces souvenirs pleins la tête...

Lundi 21 Juin 2010 - 14:34:02

citation :
Behemoth49 dit : Rentré à l'instant du Hellfest ou j'ai passé près de cinq jours extraordinaires. Des concerts monstrueux, de nombreuses rencontres (dont de nombreux sommiens, tous plus sympatiques les uns que les autres).

pareil

Lundi 21 Juin 2010 - 14:37:56
Je vous envie, moi c'était le bac aujourd'hui

Lundi 21 Juin 2010 - 14:42:48

citation :
Koraath dit : Je vous envie, moi c'était le bac aujourd'hui

C'est pas une excuse J'en connais d'autres qui avaient le BAC aujourd'hui et qui sont quand même venu passer un jour au hellfest !

Enfin, bon courage. C'est bientôt la fin !

Lundi 21 Juin 2010 - 14:51:11

citation :
Krueger dit : Retour du hellfest, grosse déprime!
dommage qu'on se soit croisés qu'une fois d'ailleurs