| Darkkeeper dit : J'en profite pour faire part à tous ceux qui comme moi passe le bac, l'histoire d'un amis qui n'a rien fichu de son année (mais vraiment rien, il rendait souvent des copies blanches au DS), qui est arrivé aux épreuves complètement murgé, et qui a eu son bac en passant à 0.04 points de la mention. |
| rambo53 dit : Mais comment t'as perdu ta 2ème ça je comprend pas? |
HeadCrusher dit : Je vous entends tous parler de la Fête de la musique qui a lieu ce soir, et ça me fait bizarre, dans ma ville, elle a commencé depuis Samedi soir. Une sorte de Mini Hellfest sur Trois jours avec des groupes pourris. |
!
, tu es comme Néo, l'élu,le seul, l'unique distributeur de plaisir! | Behemoth49 dit : Rentré à l'instant du Hellfest ou j'ai passé près de cinq jours extraordinaires. Des concerts monstrueux, de nombreuses rencontres (dont de nombreux sommiens, tous plus sympatiques les uns que les autres). Je suis donc blazé d'être rentré mais conscient de la chance que j'avais d'y être, sur ce je vais décuvé et me reposé, j'suis un zombie. Et vivement l'année prochaine |
| Behemoth49 dit : Rentré à l'instant du Hellfest ou j'ai passé près de cinq jours extraordinaires. Des concerts monstrueux, de nombreuses rencontres (dont de nombreux sommiens, tous plus sympatiques les uns que les autres). Je suis donc blazé d'être rentré mais conscient de la chance que j'avais d'y être, sur ce je vais décuvé et me reposé, j'suis un zombie. Et vivement l'année prochaine |

Koraath dit : Je vous envie, moi c'était le bac aujourd'hui |
J'en connais d'autres qui avaient le BAC aujourd'hui et qui sont quand même venu passer un jour au hellfest !
| Krueger dit : Retour du hellfest, grosse déprime! |