DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:16:16

citation :
Gloryholl dit : Par contre, le soir, j'avoue, j'ai cru finir en glaçon ... j'ai pas pu dormir !! Obligée de révéler mon chéri pour lui piquer un peu son duvet et me blottir !! Bouhhhh !!

La technique du "j'ai froid, j'peux venir contre toi ?" c'est Ancestral et vous vous la passez de mère en fille ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:19:06

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Gloryholl dit : Par contre, le soir, j'avoue, j'ai cru finir en glaçon ... j'ai pas pu dormir !! Obligée de révéler mon chéri pour lui piquer un peu son duvet et me blottir !! Bouhhhh !!

La technique du "j'ai froid, j'peux venir contre toi ?" c'est Ancestral et vous vous la passez de mère en fille ?

ça doit être ça mais si ça vous dérangait vraiment vous diriez non
Et puis pour une fois, j'étais vraiment frigorifiée !!

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:19:59

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : Dit-il en cherchant des yeux son déambulateur ...

Oui enfin... tu as le même âge 0

L'est pas encore couché le ptiot ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 23:28:28

citation :
Gloryholl dit : ça doit être ça mais si ça vous dérangait vraiment vous diriez non

J'avoue que ça n'a rien de dérangeant, bien au contraire, mais à chaque fois ça me fait sourire intérieurement 0

citation :
Elvangar dit : L'est pas encore couché le ptiot ?

Pas encore, mais il y va ! Bonne nuit à tous et à demain 0

Lundi 21 Juin 2010 - 08:31:51
Yo! Suffit que S4v3_Us aille se coucher et le topic s'etteint lol, epreuve d'anglais cet aprèm let's fuckin' go!

Lundi 21 Juin 2010 - 09:30:52
La même humeur pour moi. Par contre demain math + allemand, ça va être costaud.

Lundi 21 Juin 2010 - 09:59:05
http://www.lemonde.fr/culture/infographe/2010/06/21/le-hellfest-2010-trois-jours-de-saine-colere_1375949_3246.html

Article bien sympatoche sur le Hellfest, avec belles photos ( et pour une fois fois qu'il y a un journal qui ne classe pas tout dans la catégorie heavy-metal...).

Lundi 21 Juin 2010 - 10:12:52
Très bon article, en effet. Je pense que j'en serai l'année prochaine.

Lundi 21 Juin 2010 - 10:25:01
Sympa l'article ! Le mec a fait du bon boulot et il s'est bien renseigné !!

Sinon l'humeur bof ... J'ai fait un malaise dans la nuit ... j'ai mal aux fesses et à la tête !!
Heureusement, ce soir fête de la musique ! Espérons qu'ils mélangent les genres comme d'hab et que mes oreilles soient heureuses

Lundi 21 Juin 2010 - 10:56:46

citation :
StAnger dit : Suffit que S4v3_Us aille se coucher et le topic s'etteint lol, epreuve d'anglais cet aprèm let's fuckin' go!

Eh oui, je suis un peu votre raison d'être sur ce forum, sans moi vous seriez perdu dans les ténèbres !
Pareil pour l'anglais : ça va être tranquille 0

Humeur : cool et posé, un léger Stress pour l'éco' de demain, mais d'abord l'anglais 0