) | Jankowitch dit : Koraath : l'épreuve de dissertation pour moi est la plus sûre. Si tu as appris ton cours un minimum, tu peux facilement t'assurer plus de 13. Alors qu'une note pareille en écrit d'invention, c'est pas loin de mission impossible. |
| Voudrais pas foutre le bordel mais une chose est sûre, dans le foot, à l'heure actuelle, les filles se débrouillent mieux que les garçons (cf. France-Croatie sur Direct 8 pour les qualifications de la coupe du monde féminine 2011, 1-0 pour la France). Merci les filles de développer un jeu d'une telle qualité, que nos bleus en prennent de la graine ! |
Jankowitch dit : Demain anglais pour moi, l'épreuve la plus facile pour ma part, un petit 17 serait pas mal |
(j'ai fait deux années de première)
thedeath666 dit : Je trouve que Nemesis, Satan Bled et Revider font un peu tache sur l'exellent album qu'est Ylem de Dark Fortress, qui est d'accord ? (je change le sujet ) |
| valentheris dit : citation :
Pas d'accord et écoute d'autres albums vilain garnement |
| thedeath666 dit : citation :
Je ne Dis pas que les morceaux sont mauvais, mais le reste est encore meilleur ! Miam ! |
. Rien de bien méchant ou de sous-entendu
.
| Darkkeeper dit : [modemiso=on ; humour=2nd degrés] citation : Ceci me conforte dans l'idée que le football est vraiment un sport de merde.[modemiso=off]
Sinon pour moi aussi demain c'est l'anglais, une matière assez facile pour moi. |
| S4v3_Us dit : Sinon moi j'ai toujours pris les sujets d'invention et je m'en suis toujours sorti avec 12/13 que ce soit bacs blancs ou bacs tout court (j'ai fait deux années de première) Si t'as un minimum d'imagination et que tu as un vocabulaire étendu tu peux très bien t'en sortir sans soucis. |