DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:02:32
Je trouve que Nemesis, Satan Bled et Revider font un peu tache sur l'exellent album qu'est Ylem de Dark Fortress, qui est d'accord ? (je change le sujet 0 )

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:05:21

citation :
Jankowitch dit : Koraath : l'épreuve de dissertation pour moi est la plus sûre. Si tu as appris ton cours un minimum, tu peux facilement t'assurer plus de 13. Alors qu'une note pareille en écrit d'invention, c'est pas loin de mission impossible.

Bah en général au cours de l'année je m'en suis bien sorti mais bon...

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:15:37
[modemiso=on ; humour=2nd degrés]

citation :
Voudrais pas foutre le bordel mais une chose est sûre, dans le foot, à
l'heure actuelle, les filles se débrouillent mieux que les garçons (cf.
France-Croatie sur Direct 8 pour les qualifications de la coupe du
monde féminine 2011, 1-0 pour la France).
Merci les filles de développer un jeu d'une telle qualité, que nos bleus en prennent de la graine  !
Ceci me conforte dans l'idée que le football est vraiment un sport de merde.[modemiso=off]
Sinon pour moi aussi demain c'est l'anglais, une matière assez facile pour moi.

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:15:42

citation :
Jankowitch dit : Demain anglais pour moi, l'épreuve la plus facile pour ma part, un petit 17 serait pas mal

La même chose pour moi ! C'est la seule matière où je vais cartonner. Malheureusement, elle pèsera pas des masses puisqu'elle me sert à équilibrer avec l'Allemand...

Sinon moi j'ai toujours pris les sujets d'invention et je m'en suis toujours sorti avec 12/13 que ce soit bacs blancs ou bacs tout court 0 (j'ai fait deux années de première)
Si t'as un minimum d'imagination et que tu as un vocabulaire étendu tu peux très bien t'en sortir sans soucis.

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:16:31

citation :
thedeath666 dit : Je trouve que Nemesis, Satan Bled et Revider font un peu tache sur l'exellent album qu'est Ylem de Dark Fortress, qui est d'accord ? (je change le sujet 0 )

Pas d'accord et écoute d'autres albums vilain garnement

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:19:12

citation :
valentheris dit :

citation :
thedeath666 dit : Je trouve que Nemesis, Satan Bled et Revider font un peu tache sur l'exellent album qu'est Ylem de Dark Fortress, qui est d'accord ? (je change le sujet 0 )

0 

Je ne Dis pas que les morceaux sont mauvais, mais le reste est encore meilleur ! Miam !

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:22:55
D'humeur feignase ! et monotone ... Je serai bien restée au hellfest moi !!

Super journée hierrrrrrrrrrrrrrr
Par contre, la nuit fut dure !! Glagla !! ^^

Aller bon courage à ceux à qui il reste des épreuves de BAC !

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:23:05

citation :
thedeath666 dit :

citation :
valentheris dit :

citation :

0 

Je ne Dis pas que les morceaux sont mauvais, mais le reste est encore meilleur ! Miam !

Je Dis ça au second degré car il m'a semblé te voir souvent en parler ou le poster . Rien de bien méchant ou de sous-entendu .

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:23:51

citation :
Darkkeeper dit : [modemiso=on ; humour=2nd degrés]

citation :
Voudrais pas foutre le bordel mais une chose est sûre, dans le foot, à
l'heure actuelle, les filles se débrouillent mieux que les garçons (cf.
France-Croatie sur Direct 8 pour les qualifications de la coupe du
monde féminine 2011, 1-0 pour la France).
Merci les filles de développer un jeu d'une telle qualité, que nos bleus en prennent de la graine  !
Ceci me conforte dans l'idée que le football est vraiment un sport de merde.[modemiso=off]
Sinon pour moi aussi demain c'est l'anglais, une matière assez facile pour moi.

N'empêche que là elles mènent par 3-0 avec encore 10 minutes restantes dans la 2ème mi-temps sans compter les arrêts de jeu donc ...

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:23:55

citation :
S4v3_Us dit :
 Sinon moi j'ai toujours pris les sujets d'invention et je m'en suis toujours sorti avec 12/13 que ce soit bacs blancs ou bacs tout court 0 (j'ai fait deux années de première)
Si t'as un minimum d'imagination et que tu as un vocabulaire étendu tu peux très bien t'en sortir sans soucis.

Pareil, et pour mes révisions j'ai fait presque que ça donc...