DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:24:15

citation :
S4v3_Us dit :

Sinon moi j'ai toujours pris les sujets d'invention et je m'en suis toujours sorti avec 12/13 que ce soit bacs blancs ou bacs tout court 0 (j'ai fait deux années de première)
Si t'as un minimum d'imagination et que tu as un vocabulaire étendu tu peux très bien t'en sortir sans soucis.

Alors vous avez eu la chance de tomber sur des profs honnetes, pas comme tout le monde...

Rooo l'espagnol ça va être un Massacre mardi mdr

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:36:38
Et que dire de l'allemand...

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:39:01
Vous en avez des chose à raconter sur vos études ... pas envie de créer un topic ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:39:05
Moi l'allemand je devrais m'en tirer avec une bonne note (oral passé il y a plus d'une semaine), un petit 15 serait de bon alloi!

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:45:43

citation :
Elvangar dit : Vous en avez des chose à raconter sur vos études ... pas envie de créer un topic ?
Pas la peine, dès les exams terminés on n'en parlera plus.

Dimanche 20 Juin 2010 - 20:38:52
De mauvais poil au point de préférer la lecture au pc chose qui m'est pas arriver depuis un moment vu que je suis une demi-geek.

Dimanche 20 Juin 2010 - 20:47:23
devinez ce que je fais......, y'a pourtant bien un moyen, certains y parviennent..., j'suis pourtant pas idiote, tout à une logique......, j'en ai super méga over marre 0 .

du coup j'vous laisse imaginer l'humeur....

Dimanche 20 Juin 2010 - 20:50:09
Et pan ! 1 pour le Brésil...

Je regarde ça sur un petit Overkill. Bonne humeur.

Dimanche 20 Juin 2010 - 20:51:53

citation :
poote dit : devinez ce que je fais......, y'a pourtant bien un moyen, certains y parviennent..., j'suis pourtant pas idiote, tout à une logique......, j'en ai super méga over marre 0 .

T'es encore en train de te ronger le cerveau avec ton samsung ?

Dimanche 20 Juin 2010 - 20:56:06

citation :
infestuus dit :

citation :
poote dit : devinez ce que je fais......, y'a pourtant bien un moyen, certains y parviennent..., j'suis pourtant pas idiote, tout à une logique......, j'en ai super méga over marre 0 .

T'es encore en train de te ronger le cerveau avec ton samsung ?

c'est clair que je commence à y laisser la plupart de mes neurones 0 0 0
j'y arriverai même si je dois finir avec le QI d'eve angeli 0