DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juin 2010 - 16:29:46
Sur penalty, y a rien de glorieux surtout venant des italiens ... en même temps sont cons les néo-zélandais, quand est-ce qu'ils comprendront qu'il faut arrêter avec les tirages de maillots !

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:07:44
Encore une nouvelle polémique qui va éclater avec l'équipe de france !

Putain les ritals , je suis vert ...

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:31:32
Bon révisions terminées j'me coche tôt demain pour l'épreuve, je crois bien que je vais opter pour un sujet d'invention.

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:32:57

citation :
infestuus dit : Encore une nouvelle polémique qui va éclater avec l'équipe de france !

Putain les ritals , je suis vert ...

Tu m'étonnes, les bleus sont complètement à la ramasse  !

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:33:35

citation :
Koraath dit : Bon révisions terminées j'me coche tôt demain pour l'épreuve, je crois bien que je vais opter pour un sujet d'invention.

Mais il est fou

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:36:42
Mais non je suis juste un peu excentrique

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:55:11
Voudrais pas foutre le bordel mais une chose est sûre, dans le foot, à l'heure actuelle, les filles se débrouillent mieux que les garçons (cf. France-Croatie sur Direct 8 pour les qualifications de la coupe du monde féminine 2011, 1-0 pour la France).

Merci les filles de développer un jeu d'une telle qualité, que nos bleus en prennent de la graine !

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:56:05

citation :
Koraath dit : Mais non je suis juste un peu excentrique

Le sujet d'invention c'est vraiment vraiment vraiment vraiment casse gueule, non pas parce que c'est en réalité difficile mais parce que c'est en fait bien souvent impossible! Certains sujets sont du genre "réecrivez ce passage à la manière de Maupassant en y insérant...." des écrivains passent leur vie entière à essayer d'approcher un style sans jamais y parvenir...
De plus, même si le sujet est abordable, par définition (sauf rares exceptions): un prof c'est con et s'il voit que tu as pris ce sujet, sachant qu'il aura passé son année à déconseillé à ses élèves de le prendre, et bien il va te détruire...

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:56:25
Totalement sur les nerfs à cause de l'épreuve de demain, je suis déjà terrorisée par le prof et je sens ma licence s'éloigner à grands pas.
Résultat : départ imminent pour un Aperitivo avec les potos pour m'aérer un peu les idées.

(C'est con pour les ritals, mais voyons le côté positif des choses, je vais pouvoir en charrier quelques-uns ce soir).

Dimanche 20 Juin 2010 - 19:00:04
Koraath : l'épreuve de dissertation pour moi est la plus sûre. Si tu as appris ton cours un minimum, tu peux facilement t'assurer plus de 13. Alors qu'une note pareille en écrit d'invention, c'est pas loin de mission impossible.

Bon courage sinon. Demain anglais pour moi, l'épreuve la plus facile pour ma part, un petit 17 serait pas mal