DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:05:36
Vous me faites peur là. La majeur m'a pris 2 pages, et la mineur 2 et demi. Vous n'êtes pas en S, n'est-ce pas?

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:12:04
Lol si je suis en S, mais niveau Histoire Géo je suis un peu perfectionniste et on parle de pages aps de feuilles ou de copies 

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:16:09
Bonjour les amis ! Et même à ceux qui sont pas mes amis (plus ou moins tout le monde0 meuhnonmeuhnon0 ) http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:21:13

citation :
Darkkeeper dit : Vous me faites peur là. La majeur m'a pris 2 pages, et la mineur 2 et demi. Vous n'êtes pas en S, n'est-ce pas?

Tu as pris quel sujet en majeur ?
Limite sur la mineur c'est à peu près normal, mais pour la majeur, oui, tu as de quoi avoir peur. Je suis en ES mais le programme c'est le même pour tous, c'est juste les sujets qui diffèrent 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:51:20
En majeur? La Mégalopôle japonaise.Mais bon en ES tu dois avoir un plus gros coef (nous c'est coef 3), donc tu dois naturellement vouloir en faire plus.

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:57:33

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Darkkeeper dit : Vous me faites peur là. La majeur m'a pris 2 pages, et la mineur 2 et demi. Vous n'êtes pas en S, n'est-ce pas?

Tu as pris quel sujet en majeur ?
Limite sur la mineur c'est à peu près normal, mais pour la majeur, oui, tu as de quoi avoir peur. Je suis en ES mais le programme c'est le même pour tous, c'est juste les sujets qui diffèrent 0

Nan vous avez un programme enorme par rapport a nous, on a pas l'europe rhénane, ni la Russie et deux trois autres trucs
Moi j'ai pris : la superpuissance americaine et ses illustration dans l'espace mondial

j'ai fait:  I) une puissance géopolitique
               1) Puissance militaire
               2)Puissance politique et diplomatique

II) Puissance économique et culturelle
                  1) The American Way Of Life
                  2) alors la j'ai posé un enorme paté sur le territoire

III) Les Limites de la puissance
               -écolo, dvt durable
               -nationalistes
               -terroristes

et ouverture sur la nouvelle concurrence chinoise

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:58:13
En ES c'est coef' 5, mais bon, 2 pages ça me semble peu quand même. Je veux pas te faire peur mais déjà moi avec mes 9 pages je me sens pas à l'aise alors bon... 0
J'ai bien fait de pas aller en S, le Japon à part la carte, les demoiselles, la bouffe et le saké, j'ai aucune idée de ce que c'est 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 14:59:44
Saké pas Saque!

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:02:01

citation :
S4v3_Us dit : En ES c'est coef' 5, mais bon, 2 pages ça me semble peu quand même. Je veux pas te faire peur mais déjà moi avec mes 9 pages je me sens pas à l'aise alors bon... 0
J'ai bien fait de pas aller en S, le Japon à part la carte, les demoiselles, la bouffe et le saque, j'ai aucune idée de ce que c'est 0

Ça s'écrit Sake !0

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:02:35

citation :
HeadCrusher dit : Saké pas Saque!

Mh... Grillé...