| Darkkeeper dit : Le Japon c'est un archipel composé de milliers d'îles dont 4 importantes : Okkaido, Honshu, Shikoku, et Kita Kyushu (pas sûr des ortho). Ces îles sont recouvertes majoritairement pas de la montagne, espace non exploité puisque considéré comme sacré par le folklore nippon => donc japonais installé sur les littoraux. La Mégalopôle Japonaise est un ruban urbain de plus de 1000km de long qui s'étend de Tokyo (Côte Est de Honshu) à Kita Kyoto (côte ouest de Shikoku). En gros c'est comme si la ville de Strasbourg s'étendait en longueur jusqu'à Brest. Je m'arrête là. |
| Darkkeeper dit : Il y a aussi le Shinkansen (train qui relie la Mégalopôle d'un bout à l'autre), l'espace maîtrisé et adapté face aux conditions climatique extrème (secoué par seismes et cyclones) et d'autres trucs. |
| StAnger dit : Oui ba ça va lol on va pas se le refaire on a plus qu'à réviser les maths, la physique l'svt, l'anglais, faut que j'aille apprendre a parler Espgnol et c'est dans la poche |
Gloryholl dit : Rhaaaaaaaa !!! J'ai envie de partir !! C'est lourd de devoir attendre les autres Donc humeur très impatiente de partir pour le hellfest !!! |