DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:05:15
Le Japon c'est un archipel composé de milliers d'îles dont 4 importantes : Okkaido, Honshu, Shikoku, et Kita Kyushu (pas sûr des ortho).
Ces îles sont recouvertes majoritairement pas de la montagne, espace non exploité puisque considéré comme sacré par le folklore nippon => donc japonais installé sur les littoraux.
La Mégalopôle Japonaise est un ruban urbain de plus de 1000km de long qui s'étend de Tokyo (Côte Est de Honshu) à Kita Kyoto (côte ouest de Shikoku). En gros c'est comme si la ville de Strasbourg s'étendait en longueur jusqu'à Brest. Je m'arrête là.

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:05:55
Mais laissez mooooiiiiii ! Je vous ai rien fait 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:08:55

citation :
Darkkeeper dit : Le Japon c'est un archipel composé de milliers d'îles dont 4 importantes : Okkaido, Honshu, Shikoku, et Kita Kyushu (pas sûr des ortho).
Ces îles sont recouvertes majoritairement pas de la montagne, espace non exploité puisque considéré comme sacré par le folklore nippon => donc japonais installé sur les littoraux.
La Mégalopôle Japonaise est un ruban urbain de plus de 1000km de long qui s'étend de Tokyo (Côte Est de Honshu) à Kita Kyoto (côte ouest de Shikoku). En gros c'est comme si la ville de Strasbourg s'étendait en longueur jusqu'à Brest. Je m'arrête là.

C'est bon, la t'as l'essentiel le sujet est bien cerné pas de problème, puis y'a forcement beaucoup moi de choses à dire sur le Japon que sur les USA

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:13:31
Il y a aussi le Shinkansen (train qui relie la Mégalopôle d'un bout à l'autre), l'espace maîtrisé et adapté face aux conditions climatique extrème (secoué par seismes et cyclones) et d'autres trucs.

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:16:50

citation :
Darkkeeper dit : Il y a aussi le Shinkansen (train qui relie la Mégalopôle d'un bout à l'autre), l'espace maîtrisé et adapté face aux conditions climatique extrème (secoué par seismes et cyclones) et d'autres trucs.

Oui ba ça va lol on va pas se le refaire
on a plus qu'à réviser les maths, la physique l'svt, l'anglais, faut que j'aille apprendre a parler Espgnol et c'est dans la poche

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:20:11
Pour ma part, les langues c'est dans la poche, étant donné que je pratique régulièrement. Les maths ça va déja moins bien passer...

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:22:35

citation :
StAnger dit :
Oui ba ça va lol on va pas se le refaire
on a plus qu'à réviser les maths, la physique l'svt, l'anglais, faut que j'aille apprendre a parler Espgnol et c'est dans la poche

¡Buena suerte!

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:24:39
L'anglais pour moi ça sera pas un soucis puisque je suis bilingue, l'allemand par contre c'est autre chose (1.5 de moyenne à l'année...) m'enfin bon...

Pour la SES je crois que je prendrai le Sujet d'Invention 0
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas réviser ça.

A toute les jeunes 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:28:29
Rhaaaaaaaa !!! J'ai envie de partir !! C'est lourd de devoir attendre les autres
Donc humeur très impatiente de partir pour le hellfest !!!

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:30:26

citation :
Gloryholl dit : Rhaaaaaaaa !!! J'ai envie de partir !! C'est lourd de devoir attendre les autres
Donc humeur très impatiente de partir pour le hellfest !!!

Didjiou et elle ose se plaindre!
Viens au Taf avec moi et tu auras de quoi te plaindre!0