DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:25:54
Un texte de Mittérand sur la guerre froide ou une affiche de la C.E.S.C.O.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:28:56
Perso en ES on a eu des sujets pas super

Mineur: Carte de la russie ou de l'europe rhénane

Majeur: Mémoires de la seconde guerre mondiale en France ou Tiers Monde ou Démocraties Populaires

Je me doutais qu'ils allaient pondre un sujet sur de Gaulle rapport au 18 juin

Sinon Humeur pas mal : en week end malgré la SES qui profile son ombre maléfique au loin

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:35:04
Hello !

Rentré du Bac' d'histoire/géo.
Histoire en majeur : la mémoire de la 2ème GM, sujet assez simple, peut-être même trop pour être vrai.
Géo en mineur : carte de l'Europe rhénane et là... c'est le drame. Je connaissais absolument TOUTES mes cartes par coeur sauf ces deux là (Europe rhénane et Russie)... pour finir j'suis dégoûté mais à un point.

Sinon, j'viens de voir que j'ai perdu une étoile. Faut dire qu'hier soir je sais pas ce que j'avais, mais je suis bien parti en cacahuète. Bref, quand je relis tout ça, j'me Dis que j'ai quand même bien cherché... (mais on s'est quand même bien marré)

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:36:10
J'espère pour tous que cette épreuve s'est pas trop mal passée .

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:41:25
Je n'ai eu aucune difficultée. Et pour cette épreuve, je suis content d'être en S.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:44:53

citation :
S4v3_Us dit : Hello !

Géo en mineur : carte de l'Europe rhénane et là... c'est le drame. Je connaissais absolument TOUTES mes cartes par coeur sauf ces deux là (Europe rhénane et Russie)... pour finir j'suis dégoûté mais à un point.

Ah toi aussi ???

La mémoire y'avait pas tant de cours que ça dans mon bouquin .......

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:51:50
Ah nan mais là je suis vraiment déçu. Je misais beaucoup sur l'Histoire/Géo' et notamment la Géo' et il a fallu que je tombe sur ce que je maîtrisais le moins bien.

Enfin, au moins je suis prêt pour l'année prochaine...0

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:52:41
Vous avez pas eu de chance. Je suis tombé par hasard sur ce chapitre dans mon bouquin (on a le même), et j'ai très rapidement eu mal à la tête en le lisant.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:55:19
Pauvre correcteur ... payé 5 euros pour corrigé chaque copies, sachant que j'ai fait 12 pages ça fait 41 centimes la page

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:56:43
Perso', à 5€ la copie je prends ! Ca doit pas être si long que ça à corriger.
J'ai fait 9 pages + la carte.