DISNEYLAND FREDDY >> (51) ????? ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:52:09
On ne doit pas être dans la même série.

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:57:08
Tu es dans quelle série toi ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:00:47
En parlant de série, quelqu'un peut me dire combien de filière passe l'histoire-géo en première?

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:02:24

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Darkkeeper dit :
Si ça tenais qu'a moi, ils auraient tous leur salaire au moins divisé par dix. Heureusement que je n'aime pas le foot.

Meme divisé par 10 je le veut bien leur salaire.

C'est encore trop chère payer! Moi je ferais en sorte qu'ils ne puissent plus se payer des gamines dans des boites douteuses.0
Ou alors payer si ils gagnent peut être que ça les motiverais à nous faire quelque chose de correct, et ça arrêtera peut être leurs caprices de VIP pourris gâtés!

Sinon courage les bacheliers!0

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:04:24

citation :
Hotaru dit : En parlant de série, quelqu'un peut me dire combien de filière passe l'histoire-géo en première?

Aucune, il me semble.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:06:54

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Hotaru dit : En parlant de série, quelqu'un peut me dire combien de filière passe l'histoire-géo en première?

Aucune, il me semble.

En attendant j'en connais qu'une de filière qui fait sa et justement je me demande si on est pas les seules à faire sa en première car bon... (au passage la filière dont je parle c'est Science et Technologie de Laboratoire: STL)

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:08:32

citation :
skull_revenge dit : Tu es dans quelle série toi ?
S. J'ai fait philo hier, et histoire aujourd'hui.
Raaah, poote m'a contaminée avec son Prodigy!

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:16:33

citation :
Darkkeeper dit :

Sinon bonjour à tous, j'ai fais l'histoire ce matin : c'était nul. L'archipel japonais, sujet bateau et superfacile.

En majeur ou mineur ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:17:08
Majeur. Satisfait, je voulais de la géo en majeur.

Vendredi 18 Juin 2010 - 13:21:11
Ok
Et du coup l'histoire en mineur c'était quoi ?