| Elvangar dit : Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un peu de soleil ... |
| skull_revenge dit : Soleil ici aussi. Dans 3h, je vais en salle de torture avec ma calculatrice, mais sinon, tout va bien. |
. C'est simple les maths en L, va. | Elvangar dit : Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un peu de soleil ... |
| poote dit : citation :
J'ai tout donné y'a 5 ans pour l'avoir ce soleil, aujourd'hui je le perd... J'me refait, et dès que je suis pétée de thunes j'y retourne. Qualité de vie, moral, humeur, pêche => ça joue sur tout j'me réécoute du Prodigy ce matin, ça me prend comme ça !! |
| poote dit : citation :
J'ai tout donné y'a 5 ans pour l'avoir ce soleil, aujourd'hui je le perd... J'me refait, et dès que je suis pétée de thunes j'y retourne. Qualité de vie, moral, humeur, pêche => ça joue sur tout j'me réécoute du Prodigy ce matin, ça me prend comme ça !! |
| poote dit : http://www.youtube.com/watch?v=Lrmf283dSXw J'commence par un lien, elle me donne envie de faire des loopings dans le salon !! merci les gens, en fait j'ai le soleil et le moral |
| rambo53 dit : citation :
Ta chemise? Bonjour tout le monde! Bon une petite question, après nous avoir ridiculiser devant le monde entier, comment peut ont payer ces types des milliers! Et un entraineur pareil près d'un Million tout ça pour un tel résultat?!!! Moi je dit qu'ils sont bien trop payé pour ce qu'ils font! Sinon sa va bien. |
| Darkkeeper dit : Si ça tenais qu'a moi, ils auraient tous leur salaire au moins divisé par dix. Heureusement que je n'aime pas le foot. |