Pagan / Folk Metal >> (17/07/2015) Ragnard Rock Festival @Simandre (FR)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Novembre 2015 - 09:50:02

Je serai également présent au Ragnard Rock! J'ai déjà mon billet (le prix qu'ils proposaient était une belle occasion ).
L'affiche commence à avoir une belle allure (Rotting Christ, Moonsorrow, Amorphis, Skilltron, Belenos, Ereb Altor, Manegarm, Tengger Cavalry, ...).
Je râlais de ne pas avoir pu en être cette année (sold-out) car en plus les live-reports que j'ai lus étaient très bons dans l'ensemble. Mais en lisant les toutes réflexions que vous avez faites en rentrant de cette première expérience, je me sens un peu refroidi. Faudra prendre quelques précautions avant de de venir je suppose? (au cas où : eau, plan , ...)
Et côté ambiance Viking, "l'immersion" est bien faite?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:45:53

L'an dernier c'était pas sold out, seulement sur quelques billetteries en ligne.

L'immersion Viking c'est simple, elle n'existe pas
C'est pas trois pauvres tentes qui vendent des bijoux en cuir et de l'hydromel qui font un village viking.

Et des live-reports positifs j'en ai pas lu beaucoup ... Il y en a un sur SoM si tu veux

Vendredi 27 Novembre 2015 - 11:34:56

J'étais tombé sur les mauvaises billetteries. Pas de pot.

Ok je vois le genre pour le côté "viking".

Je me souviens plus de tous mais le live-report de Horns-up (par exemple) me paraissait relativement positif.
Mais le bilan est quand même mitigé en somme.

Vendredi 27 Novembre 2015 - 13:51:08

citation :
LeLoupArctique dit :
L'an dernier c'était pas sold out, seulement sur quelques billetteries en ligne.

L'immersion Viking c'est simple, elle n'existe pas
C'est pas trois pauvres tentes qui vendent des bijoux en cuir et de l'hydromel qui font un village viking.

Et des live-reports positifs j'en ai pas lu beaucoup ... Il y en a un sur SoM si tu veux

Oui, il n'y avait absolument aucune immersion niveau civilisation : les 3/4 des troupes présentes faisaient du eastern. Point.
Montrer la vie de camp n'est pas trop leur trucs. Question d'approche. 
A part les potes de La Compagnie des Loups de Midgard... qui ne font pas de eastern.

Mais les Loups de Fenrir y seront de nouveau présents et feront un effort, apparemment.

Au final pour découvrir la civilisation Viking, vaut mieux se faire une fête med où il y a un clan.  
Andilly au hasard, avec le très bon bouleau de La Compagine de l'Arbre Monde. 

Perso, "mon" clan sera à Saint Jorioz (74) et ailleurs aussi en Juillet/Août. Et notre truc c'est surtout d'expliquer et de faire découvrir.

Le jarl y tient beaucoup et il a raison (c'est le jarl).

Vendredi 27 Novembre 2015 - 19:28:10

Oui l'immersion est pas top, les animations sur le campement ne sont me semble-t-il pas annoncé...

Bon encore un groupe NSBM annoncé aujourd'hui, l'ambiance va encore être génial... (j'ai déjà mon ticket)

Vendredi 27 Novembre 2015 - 19:40:50

GRAVELAND : oui avec eux pas d'équivoque.

Pas pris mon billet mais hésite de plus en plus ...

Vendredi 27 Novembre 2015 - 20:09:32

Les vikings dans le sud, ils sont venus en taxi?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 20:22:53

citation :
Hellsheimer dit :
Les vikings dans le sud, ils sont venus en taxi?

Ont contourné l'Espagne, ont pillé les côtes et sont remontés par le Rhône. Pourquoi?
T'es blond ?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 20:28:24

Normand.
Un problème?

Vendredi 27 Novembre 2015 - 21:03:18

citation :
Hellsheimer dit :
Normand.
Un problème?

Vu ta question , je pensais que tu étais de Marseille et que tu te posais des questions sur ta couleur de cheveux.
Un problème ?

Ps : sinon j'ai posé des questions sur le FB du festosh rapport à Graveland en soulignant leur obédience politique et hop : BANNISSEMENT direct.
Qu'il se fasse mettre ces connards et leur festosh de merde !!!