Pagan / Folk Metal >> (17/07/2015) Ragnard Rock Festival @Simandre (FR)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Décembre 2015 - 10:21:47


citation :
CRUACH dit :
Ps : sinon j'ai posé des questions sur le FB du festosh rapport à Graveland en soulignant leur obédience politique et hop : BANNISSEMENT direct.
Qu'il se fasse mettre ces connards et leur festosh de merde !!!  


Mouais pas bon ça...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu la dernière annonce ? il s'agit de Nargaroth. Là je sais pas si je vais supporter Le Black pur et dur j'ai du mal...enfin je verrais bien, si ça se trouve, ça va me plaire.








Mardi 28 Juin 2016 - 18:47:26

Je vends un ticket pour les 3 jours, version 2016 bien sur, 70€ FDP inclus, soit 10€ moins cher!


Jeudi 07 Juillet 2016 - 22:11:27


SOS racisme attaque le RRF : que les abrutis se bouffent entre eux, ça fera plus de place pour les autres.
Le communiqué de l'asso Edoras se  justifiant est à se pisser dessus de rire.
"Pour vivre en harmonie, blabli blabla, l'homme a besoin d'apaiser les tensions de communiquer blabli bla bla... "

Conclusion perso : allez tous au SYLAK !




Jeudi 07 Juillet 2016 - 23:43:38

Mouais... et moi je bosse dans un musée nazouche... putain toute ces croix gammées sur les mosaïques... les romains c'étaient des nazis aussi alors !
Haha c'est ridicule !


Vendredi 08 Juillet 2016 - 12:00:01


Pour l'insigne des Loups de Fenrir oui, c'est parfaitement stupide.
Pour le côté Peace And Love d'un festosh très BM : c'est aussi ridicule de prôner ceci de la part des orgas.
Un point partout.

Pour Naer Mataron (le bassiste étant militant à Aube Dorée), Graveland et Nokturnal Rectum : fallait s'y attendre, le festosh prenant de l'importance.

Où t'es vraiment apo (un membre de l'orga ne l'est pas du tout) et tu n'invites pas de groupe politiquement orientés ou tu assumes tes choix artistiques douteux. Pour moi le communiqué de l'asso n'assume rien du tout.

Conclusion perso : comment attirer l'attention sur le Pagan de la plus mauvaise façon qui soit. Merci le RRF !!

Petit mise au point d'ailleurs sur les désormais "super sympas à cause d'un mea culpa bidon" NOKTURNAL MORTUM :


Leur chanson Free Hendrick qui demande la clémence envers le meutrier neo nazi Hendrick Mobus est présente dans leur complilation sortie en 2016. D’autre part il sont participé en 2014 et 2015 à des concerts de soutien à l’organisation ultranationaliste ukrainienne AZOV, dénoncée par l’ONU et Amnesty International comme étant coupable de violations des Droits de l’Homme. En septembre 2015, le même groupe a également participé au concert de soutien financier à la “garde nationale” intégrant désormais AZOV.





Fa un jour fa toujours.
 



Mercredi 25 Octobre 2017 - 12:49:11

Breaking News : les escrocs responsables du sabordage du RRF en France et de l'entubage de quantité de groupes, d'artisans et de troupes réitèrent leurs méfaits en Ukraine.



Mercredi 25 Octobre 2017 - 16:30:40

C'est pas possible haha, on dirait un feuilleton ! Très peu pour moi les binious et tous ces trucs mais ce festival et ses imbroglios divers sont une source d'absurdités sans nom qui me réjouit au plus haut point. Continuez comme ça les mecs, j'adore !



Mercredi 25 Octobre 2017 - 21:45:45
CRUACH dit : Breaking News : les escrocs responsables du sabordage du RRF en France et de l'entubage de quantité de groupes, d'artisans et de troupes réitèrent leurs méfaits en Ukraine.

 

Putain j'hallucine...