Pagan / Folk Metal >> (17/07/2015) Ragnard Rock Festival @Simandre (FR)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Novembre 2015 - 23:12:25

citation :
King_Triton dit :
Quelle affiche mes aïeux ! Tant pis pour les Kilomètres, We'll be Back !!

See you là-bas alors, peut-être !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 08:53:17

citation :
CRUACH dit :

Mais avec plaisir, et puis il y aura d'autres personnes du forum je pense. Leloup et Darksaussice peut être ?

Mercredi 04 Novembre 2015 - 09:37:49

Honnêtement je ne pense pas pour le moment ... A part s'ils promettent de faire des gros efforts sur l'organisation. L'affiche est pas mal, mais pas beaucoup de groupes qui me bottent vraiment (à part Ereb Altor, Skiltron et Tengger Cavalry), et plein de groupes de black qui ne m'intéressent pas. J'irai voir du folk ailleurs je pense, c'est plutôt bien garni au Hellfest cette année, ça compense avec le Cernunnos annulé.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:42:42

Dommage Baptiste, une prochaine fois peut être
J'irais voir en priorité Stille Volk, Skiltron, Cruachan, Tengger Cavalry et Khors, ainsi que des groupes que je ne connais pas, où mal comme Moonsorrow.
J'aurais beaucoup aimer revoir Wardruna,  mais 2 fois de suite faut pas rêver !  Sinon, on peut espérer que l'organisation soit un peu plus à la hauteur l'année prochaine.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:49:50

Suivant comment vont se profiler les évènements futurs pour moi, ce petit fest me tente bien, surtout vu les groupes de cette prochaine édition.
Ouais, il me tente bien.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:23:29

citation :
King_Triton dit :

citation :
CRUACH dit :

Mais avec plaisir, et puis il y aura d'autres personnes du forum je pense. Leloup et Darksaussice peut être ?

Yes en principe j'y serai ! Rotting Christ, Tengger Cavalry, Khors, Moonsorrow, Cruachan, Aeternus ,Grai... ca me botte bien !

Mais j'attends encore Kampfar et Helheim moi !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 19:31:05

Bonne idée ça !!!

Mercredi 25 Novembre 2015 - 19:07:34

Ré-inviter autant de groupes de l'année dernière et parler de cuisine ukrainienne parce qu' il y a aura trois po'vtentes de l'est (les troupes vikings ont déclaré forfait ? J'en connais au moins une. Me demande bien pourquoi tiens...)

C'est pas proche d'un foutage de gueule ?

Mercredi 25 Novembre 2015 - 22:05:55

Perso j'étais pas spécialement fan de l'idée du Warm Up... Ok pour un concert le jeudi soir ! Histoire que les festivaliers présents dès ce soir là ne rouille pas, en en profitant plutôt pour faire jouer des groupes moins connus, de seconde zone...

Et j'aime bien la diversité d'une affiche à l'autre, ne proposant pas de groupes déjà présents d'une édition à une autre... mais là j'avoue que ça commence à faire beaucoup : Nokturnal, Himinbjörg, Helroth, The Moon And The Nightspirit, Celtibeerian. Bon ça fait quand même 12% de la prog' ! D'autant quand on sait le nombre de groupe qui ont postulés pour cette édition !

Sinon concernant la présence de troupes de l'Est je suis pas contre, d'autant que dans la thématique Viking, il y a de quoi faire avec les Varègues et les Rus'... Par contre j'ai eu des doutes sur la réception par le public sur ce camp Viking l'an passé... est ce que c'est bien rentable, je sais pas trop (enfin pour ça je ne peux pas trop juger...).

Jeudi 26 Novembre 2015 - 18:29:49

Oki pour les Varègues de Kiev, c'est raccord.
Mais :
Le communication n'était déjà pas top avec les troupes vikings françaises : j'ai posé la question à plusieurs clans de mes connaissances, ils ont galéré comme des tordus alors que l'orga les a pris pour des merdes, Je rapporte des propos sans inventer. Donc pas trop dispo pour partager...
Et les exposants : idem.

Alors avec des Ukrainiens, j'imagine que ça va pas être facile de causer.
J'ai posé la question aux orgas, certes en des termes un peu brutaux : pas eu la moindre réponses.
De toute façon, c'est la faute à la préfecture : typiquement frenchouille ce genre d'excuse.

C'est louable de faire un gros truc mais il faut que pour les visiteurs soient bien accueillis. Metalleux ou pas dans ce cas.